Edward Reversy

Messages: 30 Copyright: © Obsession27 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 22/12/2009
* I D E N T I T É Level :
   (15/100) Bloc-Notes : Relations :
 | Sujet: Absence examens Lun 4 Jan - 23:24 | |
| Salut à tous, ayant plusieurs examens cette semaine et mes partiels à la fin du mois je passerai probablement moins souvent sur le forum, mais rien de radical je vous rassure  . |
|
Serenity Sullivan
* Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Messages: 149 Copyright: © Serena L. & Hysteriatic Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 20/12/2009
   (5/100) Bloc-Notes : Relations :
 | |
( Neytiri
* Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

Messages: 123 Copyright: Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie . Age: 19 Localisation: Pandora<3 Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: Absence examens Mar 5 Jan - 13:37 | |
| Jte dis merde >< Reviens nous vite _________________ « Nous ne ferons pas les mêmes erreurs. »

|
|
Edward Reversy

Messages: 30 Copyright: © Obsession27 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Absence examens Ven 8 Jan - 18:27 | |
| Je suis désolé mais étant pris plus que je ne l'aurais cru par mes examens je dois quitter le forum jusqu'au partiels (mi-février). Voilà, merci à tous pour ces quelque RP et encore désolé de devoir partir si rapidement. |
|