« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle administratrice, voir un nouveau commencement. [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

avatar

Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
5/100  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Une nouvelle administratrice, voir un nouveau commencement. [Terminer]   Ven 8 Jan - 17:41

    Sa journée avait été vraiment surchargé, s’étant baladée dans la base laboratoire, pour régler des petits problèmes, dans la salle de liaison pour voir si tout été en ordre dans les branchements et autres, dans le bureau du colonel, pour une conversation, qui était pas mal. C’était un peu ça, ça super journée. Tout ce qu’elle avait du faire été fait. Elle s’était déplacé pour aller dans la salle de communication, on arrivait à voir l’ancien bureau de l’administrateur vide avec de la poussière, avec de grand baie vitré. D’ailleurs, il était rentré sur la terre pour se faire juger de ses actes, suspendu de ses affaires. Le gouvernement de la terre ne pouvait pas se permettre que cela se reproduise.

    « Mademoiselle Sullivan, communication pour vous ! »

    Une vois inconnue, encore, venait de l’appeler pour une communication avec la terre, pile poile à l’heure. Comme quoi ? Ils avaient dû rester sur leur bureau en attendant ardemment l’heure pour en savoir plus sur la situation ? Peut-être. Elle mit un casque pour pouvoir parler et se mit devant l’écran.

    □ Bonjour, monsieur, mesdames.

    Serenity hocha en même temps sa tête pour les saluer, une habitude qu’elle n’avait pas perdue. Ça lui collait à la peau. Elle vit plusieurs personnes avec un visage assez grave. Elle attendait qui prenne la parole pour commencer ce débat, un petit homme prit la parole. La camera fit un zoom dessus.

    « Bonjour Colonel Sullivan… »

    La jeune femme n’hésita pas à la couper tout de suite.

    □ Veuillez m’excuser, mais je ne suis que chef du programme Avatar aujourd’hui.

    L’homme en face d’elle fut assez surpris de sa réponse, ne s’attendant pas à une réponse parelle. L’image changea sur une autre personne : une femme, qui prit la parole.

    « je pense que je vais continuer, pour ne pas que la discussion ne dure trop longtemps. Alors nous avions demandé des renseignements sur votre arrivée, ainsi que les personnes qui sont resté sur la base. Nous avons confiance en vous alors ? »

    Serenity fut aussi détourné que la personne change aussi vite. Elle toussota un peu, en mettant sa main devant la bouche. Elle prit une grande respiration pour commencer son discours.

    □ Alors les personnes, qui ont aidé les Na’vis à faire évacué les personnes qui se trouvait sur la base, on disparu aucun signe de vie. J’ai remarqué que le secteur 26 avait été déplacé en complet, en écoutant des rumeurs qui circulent. Une chose est sûr c’est que ces personnes ne sont pas ici. Sinon, mon arrivé, ici, c’est bien déroulé. C’est une planète magnifique, donc je ne vous en dirais pas de mal. Le laboratoire et la salle de liaisons sont prêts, après avoir tout vérifié. La base est un peu poussiéreuse mais rien n’est détruit. C’est mon rapport sur les lieux.

    Il n’y eut même pas un moment de silence, que la jeune femme sourit et reprit la parole.

    « Je suis contente de l’apprendre, mais j’ai aussi une autre déclaration à vous faire. L’ancien administrateur était centré sur le gisement. Nous ne voulons plus que cela se reproduise. Donc vous venez de grader, vous voici Administratrice de cette base, nous voulons que vous retrouviez les personnes qui ont disparu par un mal entendu. Nous espérons que vous serez impartial ! Ne nous décevez pas, Mademoiselle Sullivan. »

    La communication fut fini avant qu’elle puisse répondre quoi ce soit. La jeune femme fut assez surprise. Elle demanda de brancher tout les micros de la base pour faire passer, un message. Cela ne sentait pas bon pour elle, dire qu’elle avait été voir le colonel dans la journée pour diverse demande. Sa voix allait maintenant porté dans tous les couloirs et tous les endroits de la base.

    □ Bonsoir, pour toute personne sur la base, je me présente Serenity Sullivan. Des gens entre me connaisse déjà, ayant voyagé aujourd’hui. Je vous annonce que je serais la nouvelle administratrice de la base, reprenant les fonctions de monsieur Parker, j’espère que tout ce passera bien et que tout le monde rentrera un jour en un seul morceau sur terre. Nous allons tout faire pour faire en sorte que, cette fois-ci, notre retour ne sera pas un échec nous resterons sur cette planète quoi qu’il en soit. Merci de votre attention. Vous pouvez reprendre votre travail.

    La communication se stoppa. Les gens dans la salle de communication la regardèrent avec curiosité et surprise. La conversation avait été enregistrée et ses ordres avaient été mis sur papier. Elle était officiellement l’administratrice.

_________________

« Une multitude de danger vous attendent
sur Pandora, mais les plus gros risque que
vous prenez, c’est de l’aimer un peu trop. »

De Dr Grace Augustine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle administratrice, voir un nouveau commencement. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu wii pour femme
» Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade]
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. L'Enfer.
 :: [. La salle de communication.
-
Sauter vers: