AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mo'at.

Mo'at.


Messages : 8
Copyright : © James Cameron's Character.
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Nouveau Jour. Left_bar_bleue0/0Nouveau Jour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Nouveau Jour. Empty
MessageSujet: Nouveau Jour.   Nouveau Jour. EmptySam 9 Jan - 20:00

    C’était un jour nouveau , encore un. Les flancs de la forêt étaient roussie par un soleil levant et une vague de fraicheur d’un soleil qui se lève envahissait Pandora, la rosé avait perlé se matin , depuis quelque jour le froid c’était installé ici mais rien de vraiment gênant , enfin rien que nous n’ayons connu jusqu’à se jour, nous ne prêtions plus attention à cela lorsque l’on né dans cette forêt , dans se lieu magnifique ou règne une ambiance magique , on oublient tout ou presque , je n’est pas connu les villes , j’ignore même se concept, j’ignore tout de la vie des autres , loin de Pandora.

    Comme a mon habitude après la guerre , j’étais levé à l’aurore , j’avais regardé chaque plantes , chaque être s’épanouir , j’aimais sa , depuis que je l’avais perdu .. Que je l’est avaient perdu, c’est parfois dur pour moi de me dire que je me réveil mais que rien ne m’attend plus , je suis là , silencieuse et discrète mais finalement je suis comme les autres.
    Alors je me leva , cela faisait bien 30 minutes que j’étais éveillée et que mes yeux scrutaient l’horizon , nourrissant sans mon accord des souhaits de vengeance , se n’était pas la solution , il fallait uniquement pardonné..comment se résoudre a sa , même si les hommes assoiffé de sang et de conquête semblaient vouloir notre extinction, est-ce se que notre déesse désire ? Eywa n’est pas une meurtrière, je ne crois pas qu’elle désire la guerre..mais je la crois , il faut croire en se qui nous est donné de croire. Un instant encore je contemplas le haut plateau , oui en effet c’était beau.
    Puis souplement je pris le pas , je regardais droit devant moi , il fallait que j’aille jusqu’à l’arbre des âmes , je ne sais pas pourquoi , c’est là-bas que j’avais envie de me rendre. J’avais l’habitude de se terrain , je ne m’aventurai pas très loin mais se chemin je le connaissais par cœur , cependant je restai sur mes gardes , chaque chose en mouvement passé sous mon regard intrigué , l’étoffe qui couvrait mes épaules se balançai dans l’air matinal, je songea à ma fille, elle n’étais plus que se qui me restai , jamais je ne voudrai la perdre , je savais qu’elle était heureuse avec Jake..et qu’Eywa avait fait le bon choix en acceptant le jugement..
    J’arrivai alors , devant moi l’arbre fendait le ciel , c’était magnifique et j’eu envie de pleurée , ravalant mes larmes , j’avançai encore , un soupire s’échappa d’entre mes lèvres, les ‘flagelles’ s’illuminaient de leur lueur bleuté , battant faiblement dans le vent , une des plus belle chose qui c’était dépossédé a mesure que j’avais prit l’habitude de sa vu…
    Puis j’eu le sentiment de me sentir seule , vraiment seule, alors je m’assis là , devant le grand arbre , et clos les yeux , songeai cela ne servais a rien mais le deuil était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. Les Montagnes du Sud.
 :: [. L'Arbre des Âmes.
-
Sauter vers: