« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission I :: Groupe II _ Topic 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tìhawnu
    * Chasseur .

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
0/0  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Mission I :: Groupe II _ Topic 1   Mar 12 Jan - 1:11

    Localisation :: Pandora
    Lieu :: Forêt _ Alentours de la base humaine
    Heure :: 23h59

    Les alentours de la base humaine étaient calmes, silencieux. Les seuls sons étaient ceux provenant de la forêt, puissante et grande. Soudain, trois grandes silhouettes bleutées sortirent de la couverture protectrice du feuillage. Rampant avec agilité sur les troncs, on pouvait facilement reconnaitre des Na'vis. Une fois au sol, il se regardèrent, et d'un signe de la tête, avancèrent vers la base humaine. En s'approchant un peu, on put reconnaitre la femelle : c'était Neytiri, la princesse des Omaticayas, la dirigeante du Peuple. Que faisait-elle aussi loin de la demeure de son clan ? En tout cas, elle était bien accompagnée, puisqu'elle était flanquée de deux chasseurs reconnus : Tìhawnu et Khi'sat. A eux deux, les frères pouvaient faire face à n'importe quel fauve de Pandora. Et aux Hommes, le pouvaient-ils ? Et puis Neytiri n'était pas une piètre combattante, au contraire, elle excellait dans ce domaine.

    En fait, ces trois Na'vis ne se trouvaient qu'en mission de reconnaissance et de surveillance. Pour commencer, ils voulaient vérifier que les Humains n'agrandissaient pas leurs instalations, notamment en creusant des trous servant, plus tard, à accueillir les poteaux soutenant leurs édifices. Car le champ de hautes herbes qui s'était entre les Na'vis et la base humaine était l'endroit idéal pour construire. S'arquant légèrement afin de disparaitre sous la couche de végétal, ils avancèrent en ligne, communiquant par des jappements propres à leur langue. Soudain, ils entendirent un grincement, et lorsqu'ils reconnurent les bruits d'un Scorpion, ils se tapirent au sol. Avaient-ils était reconnus ? Non ! La machine s'éloigna ...


    -----------------------------------------------------------------------------------------


    Ordre de passage : Neytiri puis Tìhawnu puis Khi'sat
    Je vous demande de ne pas prendre trop d'initiatives, afin de bien poser la mission. Pas d'apparitions d'autres Hommes, ni de créatures. Pour l'instant, postez une fois chacun, en exposant les réactions de vos personnages. Neytiri est la seule à pouvoir prendre des décisions. Mais le groupe ne doit pas quitter le champ de hautes herbes !

    Je posterai ensuite pour expliquer la suite ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

avatar

Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 26
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
15/100  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Mission I :: Groupe II _ Topic 1   Mer 13 Jan - 15:34


    - Chut..., chuchota-t-elle a l'intention de ses semblables. Une fois les vrombissements de l'appareil disparu, elle se permit un leger soupir. Couché contre le sol, le groupe avancait lentement.

    Neytiri avait choisit ces deux là pour de simples raisons : rapidité, efficacité et discretion. Ils étaient bon, même très bon dans leur domaine et cela suffisait amplement pour les avoir choisi. D'un regard à ses deux accompagnants, Neytiri repris sa route. Avancant lentement et discrétement, c'était les maîtres-mots dans ce genre de situation délicate. Soudain, d'un geste vif et délicat, la jeune femme se retrouva accroupie. Sa queue se balancant très lentement de droite à gauche, son regard en faisant de même, le reste de son corps restait parfaitement immobile. Elle huma l'air, observa cette nature qu'elle connaissait bien pour l'avoir parcourue inlassablement. Se rappellant par moment combien son père lui en avait voulue d'être si aventurière. Un petit sourire en coin triste vint mettre vie à son visage à cette pensée, puis disparu. Le sérieux revenu, Neytiri avança d'une manière féline de quelques mètres puis leva la tête.

    D'un geste souple, aérien et calculé, elle se retrouva agrippé à la branche de l'arbre le plus proche du groupe de trois. En quelque mouvement, elle se retrouva à mi-sommet de l'arbre. Ses yeux parcoururent attitentivement le ciel, reprérant le Scorpion qui les avaient alerté. Il s'éloignait à pleine vitesse vers l'est. Les traits du visage de Neytiri devinrent soudain plus agressif, ses sourcils se froncant de mécontentement. Décidement, malgré son envie de liberté, elle ne restait pas moins responsable de son peuple. Elle se mordit furtivement la lèvre inférieure et redescendit rapidement de l'arbre. Se stoppant , elle tourna la tête vers Tìhawnu et Khi'sat, tournant la tête négativement pour leur signaler qu'il n'y avait apparament rien à craindre. C'était sans doute une patrouille humaine, rien d'inhabituel. Elle les observait maintenant le regard légèrement brillant, cela devenait de plus en plus dangereux...

    (J'espère que ca ira, si quoi que se soit ne va pas dites le moi ^^)


_________________
      « Nous ne ferons pas les mêmes erreurs. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-reborn.superforum.fr
Tìhawnu
    * Chasseur .

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
0/0  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Mission I :: Groupe II _ Topic 1   Mer 13 Jan - 16:20

    ( C'est parfait :hii: )

    Alors que nous nous étions aplatis sur le sol afin que notre présence passe inaperçue, Neytiri grimpa rapidement sur un arbre, afin d'aller observer ce que faisait le Scorpion. Lorsqu'elle redescendit, elle n'avait pas l'air particulièrement inquiétée, même si le désir d'aventure se lisait sur ses traits. Je connaissais Neytiri depuis mon enfance, et je savais qu'elle avait soif non pas de danger, mais d'excitation. Elle aimait ressentir le plaisir d'une traque, l'adrénaline de l'aventure. Souriant intérieurement, je vis son regard se durcir, car si les Humains commençaient déjà sortir de leur base, ils n'allaient pas tarder à patrouiller autour de celle-ci. Nous devrons donc nous montrer particulièrement prudents. Connaissant l'endroit par cœur, nous seulement pour y avoir passé ma vie, mais également après les innombrables patrouilles effectuées depuis l'arrivée des Hommes. Mais à présent, que faire ?

    Car le but de leur patrouille restait plutôt vague. Même si c'était une mission de surveillance normale, comme il y en avait chaque jour en nombre important, des éclaireurs avaient informé Neytiri que des machines étranges patrouillaient parfois en émettant des bruits étranges, dans les espaces dégagés entre la forêt et la base humaine. Quelqu'un avait alors soulevé l'hypothèse selon laquelle les Hommes cherchaient à agrandir leurs installations, et Neytiri, en cheffe responsable, s'était dévouée pour faire partie de l'expédition. J'avais accepté avec joie et surtout un grand honneur l'invitation de notre souveraine à intégrer ses compagnons d'arme, équipe finalisée avec Khi'sat. Je savais qu'à nous trois, nous pouvions réussir presque tout ce que nous voulions.

        ( Na'vi ) Approchons les champs afin de voir s'ils ont creusé la Terre.



    --------------------------------------------------------


    Il n'y a pas de futures installations prévues. C'est juste quelques machines installés qui mesurent les taux chimiques de l'atmosphère.

    C'est donc à Khi'sat de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khi'sat
    * Chasseur .

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
10/100  (10/100)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Mission I :: Groupe II _ Topic 1   Dim 17 Jan - 20:29

Les humains. Immondes envahisseurs d’humains. La haine de Khi’sat pour ces créatures n’était pas un secret parmi les Omaticayas. Un bon peau-rose est un peau-rose mort. Et pourtant, malgré sa colère vive envers les hommes, le chasseur avait été convié à cette mission de surveillance. Une simple mission d’observation, autour de la base humaine, rien de plus, rien de moins. La nuit serait idéale, histoire de profiter de tous les avantages que la forêt offrait à ses enfants.

Devant Khi’sat progressaient deux autres monteurs d’Ikran : d’abord Tìhawnu, plus proche de lui, mais aussi Neytiri, leur dirigeante, en personne qui menait leur marche. Qui disait mieux ? C’était elle, l’instigatrice de la mission, et elle avait choisi ces deux compagnons. Impossible de se refuser à cet honneur, et puis de toute façon c’était pour Khi’sat une très bonne chose : qu’on le réintègre au corps actif voulait aussi dire qu’on reconnaissait son parfait rétablissement. Bon point ! Khi’sat ne supportait pas de rester inactif.

Les alentours de la base étaient silencieux, calmes, la forêt seule créait de l’agitation, avec ces petits insectes volants, ces quelques animaux nocturnes qui se glissaient dans les herbes. Et puis un vrombissement remplit soudain l’air, et ils se tapirent tous les trois, cherchant à rester totalement inaperçus... Ce qui semblait marcher très bien. Neytiri choisit quand même de s’élever un peu, pour observer l’appareil, et Khi’sat la suivit des yeux. Avec une intense satisfaction, il la vit changer d’expression, lançant un regard agressif au vaisseau volant. Bien, elle aussi ne supportait pas ces scorpions... Un point commun.

En redescendant, elle leur confirma qu’il n’y avait rien à craindre de ce côté-là, et le bruit des moteurs qui s’éloignaient ne pouvait que le prouver. A la suggestion de Tìhawnu, ils retournèrent à leur mission première.

Le champ aurait été un endroit idéal pour une possible extension. A force, les Na’vis savaient comment les humains s’y prenaient pour construire : d’abord, creuser le sol pour placer les structures portantes, et puis rapporter les murs, et tout le reste autour de cette structure. En gros : des trous et des poteaux aurait été des preuves formelles d’élargissement. Les hautes herbes ne permettaient pas d’avoir une visibilité parfaite, mais c’était tout de même suffisant pour constater une quelconque activité. D’ailleurs, en parlant de ça...

Des machines métalliques se tenaient dans l’herbe, pour l’instant immobiles, mais tiltant et clignotant. Les trois Na’vis connaissaient ces appareils là, et savaient qu’il n’y avait rien à craindre d’elles : les structures élancées et à l’air presque fragiles ne servaient qu’aux scientifiques humains, pas aux guerriers. Mesurant différents paramètres de l’air (dont Khi’sat se fichait bien) ces machines étaient totalement inoffensives, pour les Na’vis, comme pour la forêt. Si ça n’était qu’il fallait les transporter jusque là... Mais rien de notable à part ça. Un simple objet posé en territoire sauvage par les humains.

Partout ailleurs dans la plaine, il n’y avait pas de traces de technologie humaine quelle qu’elle soit. Ni scientifique, ni stratégique... Khi’sat tourna son regard vers Tìhawnu et Neytiri, intéressé par le prochain ordre de leur princesse. Elle ferait certainement les mêmes constatations que lui, et restait à savoir ce qu’elle déciderait de faire. Laisser ces structures là ? Chercher à les désactiver, ou les détruire (c’était moins certain) ? Partir aller voir plus loin ce qu’il en était ? Les mâchoires du Na’vi se serraient et se détendaient sans cesse, faisant jouer les muscles de son visage, preuve de son envie d’agir. Mais il ne ferait rien qui irait à l’encontre des ordres de Neytiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

avatar

Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 26
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
15/100  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Mission I :: Groupe II _ Topic 1   Jeu 21 Jan - 22:40


    Nous avancions donc...

      - Sìltsan...

    Chuchota-t-elle à ses frères. Elle accompagna ses paroles d'un mouvement souple de la main. Neytiri était sérieuse, ces yeux le prouvaient. Il ne fallait pas faire d'actes inconcidérés. Le Peuple se relevait juste de ses blessures de guerre alors provoquer l'ennemi n'était pas recommandé. Neytiri observa a son tour l'ojet connu dans les fourés. Elle le connaissait néanmoins elle connaissait aussi la fourberie des hommes. Ce mécanisme avait peut-être été modifié ? Le plus observateur des trois était sans doute Tìhawnu, aussi, elle planta son regard dorée dans le siens et prononça ces quelques mots à voix basse.

      - Vérifie discrètement, on ne sais jamais. En silence, on ne peut pas faire confiance aux hommes.

    Neytiri voulait évidement les désactiver, mais n'était-ce pas trop risqué ? Cela ne précipiterait-il pas les siens dans la gueule du loup ? Non, il ne vallait décidement mieux pas tenter le diable. Observation et décèlement étaient les seuls actes possibles pour le moments. Tout résidait dans leur futur. Si l'hostilité gagnait le coeur du peuple du ciel, Neytiri saurait comment réagir. La princesse remarquait aussi que Khi'sat était tendu.

      - Sìltsan Khi'sat...

    Répéta-t-elle pour lui d'une voix plus calme. Elle aurait habituellement rit de sa réaction dans d'autre circonstance mais ce n'était ni le lieu ni le moment propice aux rires. Ils fallait avancer, s'approcprier le terrain pendant que Tìhawnu était a découvert.

      - On avance.

    Dit-elle d'une voix posé. Son calme devait paraître exeptionnel mais au fond tous se doutait bien que Neytiri était tracassée. Ce n'est jamais simple d'être à la tête d'un Peuple, surtout quand celui-ci est menacé.


    (Pas très long et médiocre, désolé, jsuis malade et ca se remarque sur mes post x_x)

_________________
      « Nous ne ferons pas les mêmes erreurs. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-reborn.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission I :: Groupe II _ Topic 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I :: Groupe II _ Topic 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est pris qui croyait prendre... [Mission #8 - Groupe 1]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. La Forêt.
-
Sauter vers: