AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques jours seulement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khi'sat
    * Chasseur .

Khi'sat


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Quelques jours seulement... Left_bar_bleue10/100Quelques jours seulement... Empty_bar_bleue  (10/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Quelques jours seulement... Empty
MessageSujet: Quelques jours seulement...   Quelques jours seulement... EmptyMar 12 Jan - 3:18

Hello

Au départ, je ne pensais pas poster pour quelques jours, et puis comme le RP démarre plutôt bien cette semaine... :)

Je ne serais pas ou très peu connecté de demain à samedi. Peut être pourrais-je quand même un peu écrire... (pas de connec tous les jours en tout cas). Juste, ne vous étonnez pas de l'absence, je participerais bien à la mission!

Mo'at : je tente de répondre avant mon absence. Sinon, n'ait pas de scrupules à engager quelqu'un d'autre What a Face

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tìhawnu
    * Chasseur .

Tìhawnu


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Quelques jours seulement... Left_bar_bleue0/0Quelques jours seulement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Quelques jours seulement... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours seulement...   Quelques jours seulement... EmptyMar 12 Jan - 9:39

Bien noté =)
J'espère que la mission ne ralentira pas :P

Pour Mo'at, je peux toujours t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * A D M I N I S T R A T I O N . :: 
[[. Annonces & Absences.
 :: [. Absences.
-
Sauter vers: