« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un reveil difficile [Pv Sere']

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mercer
    * Marcheur du Rêve .

avatar

Messages : 24
Copyright : Obsession27
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
0/0  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Un reveil difficile [Pv Sere']   Dim 24 Jan - 1:41

Depuis son intégration au projet Avatar, la vie du jeune
Alex as littéralement changée. Son rêve : marcher, et vivre sur Pandora, était autrefois inaccessible… Et dire qu’à présent, il y vit depuis plusieurs semaines, et c’est comme s’il y avait toujours vécu, son ancienne vie lui semblait bien loin maintenant… Comme si cette ancienne vie n’était qu’un mauvais moment, un cauchemar, qui a peine finit, s’oublie, peu a peu… Après tout, comment ne pas aimer ce monde ? Un monde ou tout est permis, un monde ou la nature n’est plus représentée que par de simples photos… Non, ici, la nature était tout ce qu’il y a de plus vivante, et cette fois, la bêtise humaine ne pourrait rien changer, ce monde n’était pas leur monde, et il ne le serait jamais… Du moins, en théorie.

Sortant de cet état semi-léthargique que lui offraient les machines de liaison, perturbé par ce changement brutal d’atmosphère, Alex n’aurait pas d’autre ‘mission’ avant plusieurs heures, et devrait donc passer le temps… Le moyen le plus rapide était de dormir, n’étant toutefois pas d’humeur à se reposer, la fatigue était là, bien entendu, mais jamais il ne pourrait s’endormir… Par peur de rater le réveil sans doute. Il se dit qu’un bon somnifère ferait l’affaire.

Se dirigeant donc vers ces quartiers, d’un pas lent et mesuré, en prenant soin de ne rencontrer personne, ni scientifique, ni soldat, histoire de n’avoir rien d’autre a faire, que dormir, avant sa prochaine mission… Ce n’est pas que le travail l’ennuyait, loin de là, c’est juste qu’il préférait que le temps qu’il passait en tant qu’humain, sois le plus rapide possible, histoire de regagner son autre corps, bien plus intéressant.

Arrivé dans ces quartiers, ouvrant la porte, et entrant dans sa chambre, -le lieu ou il passait la majeure partie de son temps, sans compter la salle de liaison bien sur-, il la retrouva tel qu’il l’avait laissée quelques heures plus tôt : désordonnée. L'envie de dormir se faisant pesante sur ses paupières, et c’est a peine s’il apercevait sa chambre… Et de toute façon, qu’avait il a observer… Un bureau dont il ne se servait jamais, avec pour seules photos, ces parents et lui-même, ainsi qu’une ancienne amie… Et mis a par son bureau, sa chambre était tout ce qu’il y a de plus normal, une chambre de soldat en somme, rien de superflu, juste l’essentiel.

Posant ces yeux fatigués, quelque chose attira son attention. Une chevelure blonde dépassait de son lit, depuis quand son lit en avaient-ils Oo S’approchant sans faire de bruit, se penchant vers ces ‘cheveux’, Alex aperçu le visage de cette personne, cette femme… En l’occurrence, il s’agissait de l’actuel chef du programme, Mademoiselle Sullivan. Prenant soin de ne pas parler trop fort, Alex pris la parole :

- Mme Sullivan ?... Désolé de vous réveiller, mais votre chambre est a côté…
Marquant un temps de pause, il reprit. Ce n’est pas que votre présence me dérange, mais me déshabiller, alors que mon supérieur dors a côté, c’est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

avatar

Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
5/100  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Un reveil difficile [Pv Sere']   Dim 24 Jan - 19:03

    Les décomptes faisaient vraiment mal ! Serenity n’avait pas dormi depuis combien de temps ? Plus de 50 heures ? La jeune femme était un zombie vivant sur les dernières heures. Elle avait l’impression de rêver dans la réalité. Tout était flou, mais ses rapports étaient faits, le travail d’administratif. Elle profiterait pour bien dormir, ce soir, pour faire de beau rêve. Ses pieds la conduit jusqu’à sa chambre, enfin la chambre voisine. L’administratrice, c’était trompé de chambre, suite à un mauvais comptage ou pourrait dire ? Elle avait le même positionnement du lit, peut-être pour ça qu’elle n’avait pas remarqué. Se laissant tomber dans le lit, son esprit s’égara dans les rêves, un drôle de rêve d’ailleurs.

    La jeune femme était dans la base entrain de faire des documents. On ne pouvait pas dire que c’était un rêve, mais il y avait une chose qui faisait que oui. Il y avait cette ombre, une ombre surgi de son passé, d’ancien combattant à qui elle faisait visiter la base. Elle fit visiter la salle de liaison, faisant toutes ses explications pour qu’il comprenne qu’est-ce que c’était son travail au fond. L’administratrice le cherchait parcourant toute la base, faisant de rencontre assez surprenante comme Grace, qui l’aidait à le chercher. Elle ouvrit une porte, puis une voix, fit qu’elle ouvra les yeux. La jeune femme se croyait encore dans son rêve. Elle vit une personne qui était sous ses ordres, Alex Mercer. Elle se redressa un peu du lit, délicatement. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Oh et pis, elle était dans un rêve. La femme se leva pour faire trois pas et aller dans les bras d’Alex pour l’embrasser, déposer un baiser sur ses lèvres. N’ayant vraiment pas réalisé à cause du manque de sommeil qu’elle s’était réveillé, Serenity dit, ou plutôt, fit un propos assez osé.


    □ Tu sais, ça ne me dérange pas ?

    Un clin d’œil vint accompagner cette phrase toute simple, mais tellement tordue. Des cernes sous ses yeux étaient là. La jeune femme sentait ses cernes tombaient. Sa tête se colla conte l’épaule de l’homme entendait son cœur battre. Elle se demandait si Grace avait retrouvé la personne qu’elle cherchait. Sa deuxième phrase allait être un massacre. Mais elle regardait de nouveau Alex pour l’embrasser à nouveau rapidement. Bon fallait qu’elle recherche Grace.

    □ Tu n’aurais pas vu Grace ? Elle devait chercher l’ombre, sauf qu’elle est parti de l’autre côté.

    En plus de ça, elle le tutoyait. L’administratrice était un peu paumé dans un faux rêve, parce qu’elle s’adressait à une personne totalement consciente, n’étant plus dans la réalité. Puis elle resserra son étreinte. Avait-elle oublié de spécifier qu’elle avait aussi enlevé sa chemise ? Oui elle était comment dire avec son sous-tien gorge, enfin elle ne l’avait pas enlevé mais c’était juste ouvert. Je pense que vous avez deviné que Serenity était bien dans son rêve, hein ?

_________________

« Une multitude de danger vous attendent
sur Pandora, mais les plus gros risque que
vous prenez, c’est de l’aimer un peu trop. »

De Dr Grace Augustine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Mercer
    * Marcheur du Rêve .

avatar

Messages : 24
Copyright : Obsession27
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
0/0  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Un reveil difficile [Pv Sere']   Dim 24 Jan - 20:30

De touts les supérieurs qu’avaient pu avoir Alex, Serenity était de loin la plus... spéciale. Spéciale au point de ne pas dormir, pendant plus de deux jours, histoire de rédiger quelques rapports. Là ou d’autres se contentaient du strict minimum, elle, se passionne de son métier, et en fait sa principale activité. Et ceci n’est pas sans conséquences, tout le monde sait le manque de sommeil est mauvais pour la santé, n’est-ce pas ?

A peine fut-elle réveillée, qu’elle agissait de façon étrange, le sourire aux lèvres, faisant quelques pas, puis serrant Alex dans ces bras, elle ne tarda pas à déposer un doux baiser sur ces lèvres… La surprise l’empêcha d’agir tout de suite… Alors que le jeune soldat, ne comprenait rien à la situation, Serenity répondait a sa question… Ca ne la dérangeais pas, bizarrement, Alex ne la voyait pas comme ça. Il l’imaginait plus… Pudique, peut être. A peine cette phrase finit, qu’elle recommençait, se laissant littéralement faire, elle vint se coller au jeune Marine, puis attendre, semblant contrariée, se posant des questions peut être. Alex ne la repoussa pas… Et de toute façon, qui la repousserait ? A moins d’avoir quelques tendances douteuses, ou d’être déjà pris, n’importe quel homme se laisserait faire.

Voilà que maintenant elle parlait de Grace, depuis quand elle voyait les morts ? En plus d’agir ‘bizarrement’, voilà que maintenant elle parlait pour rien dire. Visiblement, elle n’était pas réveillée, et se croyait encore en rêve, ce qui expliquerais son ‘affection’ soudaine.

- Je sais pas si vous savez, mais là, ce n’est pas un rêve hein ?

Se dégageant maladroitement de son étreinte –bien que rester comme ça ne le dérangeais pas le moins du monde, il fallait faire avec-, il lui tendit sa chemise, histoire qu’elle la remette. En ‘réalité’, se retrouver si peu vêtue la dérangeais surement.

- Et qu’es-ce que je fais dans le rêve de mon supérieur déjà ? répondit-il, alors qu’un léger sourire se dessinait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

avatar

Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
5/100  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Un reveil difficile [Pv Sere']   Dim 24 Jan - 22:16

    La jeune femme s’attendait à que si elle ouvre la porte ? Elle se retrouverait sur le terrain dans un village Na’vi accepté comme Jake et Grace. La jeune femme rayonnait de bonheur dans ses bras, sauf que la réalité la rattrapa de très haut, comme pour venir dans un cauchemar. Elle le comprit quand elle se sentit un peu repousser, comment je dirais. Serenity entendit les mots d’Alex qui la fit très vite reprendre pied. Ses joues eurent un teint assez pimenté de rouge. Ne remarquant pas comment elle était, alors à moitié nu et encore, sa chemise lui était offert par son « employé », on pourrait dire… Elle la prit même si cela ne la gênait pas du comment elle était, peut-être à cause de l’armée et son entraînement de marines. La jeune femme ne savait plus tellement réagir. Elle mit sa chemise en sortant ses cheveux pour les décoincer. Son regard croisa celui d’Alex quand il lui demandait ce qu’il faisait dans son rêve ? Un rire cristallin la prit.

    □ Le quelle de rêve ? Celui du moment ? ben c’est simple, vous m’aidais à rechercher une personne avec Grace.

    Un bâillement la prit. Elle comprit pourquoi le lit lui semblait un peu bizarre, une drôle d’odeur, enfin une odeur inhabituel. Serenity n’avait pas honte de ce qu’elle avait fait enfin si. Comment pouvait-elle réagir, au fond d’elle elle ne regrettait rien, la poussant à l’embrasser, mais c’était impossible.

    □ Je suis désolée pour ce qui m’a pris, j’étais dans mon rêve, vraiment désolée. J’aimerais que cette rumeur, enfin… Ne s’égare pas trop dans les couloirs, si possible.

    La jeune femme regardait la chambre. Il y avait sur des points qu’elle était différente, mais bon son cerveau l’abandonna pour un court circuit. La gêne, qu’est-ce que ça ferait si la base était au courant ? Cela zappera son autorité peut-être. La jeune femme devait devenir plus froide, mais, quand elle se retrouvait dans les bras d’un homme, sa chaleur était vraiment réconfortante, ayant presque l’impression que rien ne pourrait se passer. Au fond d’elle, madame était une sentimentale, mais elle se prit au jeu de la dernière phrase.

    □ Sinon dans un autre rêve vous étiez habillé d’un tutu de danse. Je suis sûre que cela vous irez bien.

    Oui, c’était une blague de mauvais goût, mais bon ça c’était dans son caractère. Le sommeil se faisait de plus en plus pesant. Elle regardait la chambre pour savoir quel heure il était ? Elle vit une montre. Tiens ! Elle avait dormie deux bonnes heures. Son regard sur le jeune homme qui avait sûrement envie de la laisser. Ce n’était pas juste ! Serenity lui avait chauffé son lit et elle devait retourner dans un lit complètement froid. Bon d’accord…

_________________

« Une multitude de danger vous attendent
sur Pandora, mais les plus gros risque que
vous prenez, c’est de l’aimer un peu trop. »

De Dr Grace Augustine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Mercer
    * Marcheur du Rêve .

avatar

Messages : 24
Copyright : Obsession27
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
0/0  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Un reveil difficile [Pv Sere']   Lun 25 Jan - 0:20

Rechercher une personne… Qui pouvait bien elle chercher… Quelqu’un cher a ces yeux sans doute… Quelqu’un qu’elle ne voyait surement plus, étant a plusieurs années lumières de sa vraie maison… Mais Alex se posait une question… Comment l’aidait-elle, si elle se contentait de flirter. Ou alors, profitait-elle de son rêve au maximum, qui sait. Et de toute façon, ce n’était qu’un rêve, rien de plus… N’importe quel marcherève, après des heures de liaison, a tendance à confondre les rêves de la réalité, aujourd’hui, c’était Serenity, demain, Alex y passerait aussi, qui sait.

Elle était désolée, pourquoi s’excusait-elle… Ce n’est pas comme si elle l’avait frappée, insultée, ou si elle s’était emportée… Là, elle s’était juste ‘lâchée’, aucun homme normalement constitué ne lui en voudrait. Et de toute façon, a qui Alex pourrait le dire, a part certains scientifiques en cours de mission, il ne rencontrait personne, et on ne peut pas dire que ces scientifiques étaient très sociables, a part a leurs instruments, ils ne parlaient a personne. Et les Na’vi s’en ficheraient de toute manière.

- Non non, on a cas dire qu’il ne s’est rien passé, on oublie cette journée.

Et de toute façon, pourquoi le raconter, pour dé-crédibiliser son supérieur ? Et se retrouver avec un militaire, ne souhaitant que la mort des Na’vi ? Non, pas la peine, Serenity convenait parfaitement au post, elle était faite pour ça, ne souhaitant que l’intégration des humains, et non l’occupation de Pandora, et la mort de son peuple… Non, raconter cette erreur ne servirait a rien.

- Je ne sais pas, un jour j’essayerais, et je vous montrerais alors.

Le jeune homme voyait Serenity bailler, somnoler sur place… A croire qu’elle s’endormirais sur place dans les cinq minutes qui suivent, et Alex ne tarderais pas non plus, comme ça, ils seraient deux, au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

avatar

Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
5/100  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Un reveil difficile [Pv Sere']   Lun 25 Jan - 1:23

    Le jeune home se tenait devant elle, dans le même état que lui. La fatigue allait bientôt les emporter, tous les deux, mais à mon avis, c’était elle qui allait partir la première pour voir ses Na’vis préférés. Bizarrement, la jeune femme n’avait pas envie de bouger pour aller dans la chambre d’à côté, c’était trop loin, trop loin. Oui, la flemmardise l’avait emporté, mais c’était une bonne excuse quand on était fatigué. Son regard suppliant lui demandait si elle ne pouvait pas rester, enfin. Ses jambes semblèrent lourdes, lourdes à cause de la fatigue. Il lui suffisait de quitter cette chambre, rentrée dans la sienne pour aller dans son lit froid et pas attirant, sur le moment. Un autre bâillement la saisit, mettant la main devant sa bouche. Tous ses gestes semblèrent se ralentir.

    Elle se rapprocha un moment pour aller dans les bras d’Alex. Elle mit sa tête contre son torse. Tout avait été fait avec une grande délicatesse, voir doucement. Cela avait fait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti les bras d’un homme. Elle avait besoin de ça, un moment juste un moment. Vous savez c’est un moment comme celui-là que vous vous sentez mieux.


    □ Rien qu’un moment.

    Le rapport humain lui manquait ? Peut-être. C’était une femme assez tactile, donc les petits rapports lui manquaient. Elle se sentait bien dans ses bras, voulant juste de ses bras et de sa compagnie un moment. Ses yeux se fermèrent, ne luttant plus contre cette bataille peine perdue. Serenity somnolait presque. Des images de sa rencontre avec le premier Na’vi vint dans sa tête, s’endormant-en un rien de temps, debout contre le jeune homme. Elle voyait Grace entrain de lui sourire en disant qu’elle l’avait retrouvé, ainsi qu’elle devait la suivre, dans le pays des rêves, pour retrouver la personne qu’elle cherchait. C’était rare de continuer le même rêve, mais cela la tracassait, c’était peut-être pour ça ? Son corps s’était blottie contre le corps du jeune homme. Serenity parcourait les couloirs de sa base pour arriver dans la salle de liaison, voyant une photo qui la terrifie sur le moment. Ses yeux s’ouvrirent tout de suite. Elle ne savait pas combien de temps, elle avait fermer les yeux ou encore si elle avait bouger, ne sentant que le contact du jeune homme contre elle qu’elle n’avait pas lâché d’un pouce pendant son sommeil.

_________________

« Une multitude de danger vous attendent
sur Pandora, mais les plus gros risque que
vous prenez, c’est de l’aimer un peu trop. »

De Dr Grace Augustine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Mercer
    * Marcheur du Rêve .

avatar

Messages : 24
Copyright : Obsession27
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
0/0  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Un reveil difficile [Pv Sere']   Mar 26 Jan - 0:39

Serenity s’approcha ensuite, jusqu’à enlacer l’ancien marine, cherchant surement un petit ‘câlin de réconfort’, un peu de chaleur humaine peut être, ou un simple câlin, tout simplement. Alex l’enlaça lui aussi, avec finesse et délicatesse, lui aussi… Non pas qu’il avait peur de la blesser, ou de la bousculer, loin de là, c’était juste que la fatigue l’empêchait de faire le moindre effort… Son supérieur ne tarda pas a poser sa tète contre le torse du jeune Marine, l’espace d’un instant, rien qu’un moment, comme elle disait si bien. Puisque vous savez, pour tout les marcherève, le seul contact qu’ils partageaient, était la machine de liaison, ou encore la faune de Pandora. Les plus chanceux rencontraient parfois quelques Na’vi, mais aucuns humains, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils s’engagèrent, pour la plupart… Mais il arrive un moment ou ceux de son espèce vous manquent, ou n’importe quel contact humain est bon à prendre.

Elle semblait s’endormir a présent, et retourner a ces rêveries, Alex ne savait que faire… D’un côté, il voulait laisser ces paupières se fermer une bonne fois pour toute, et s’endormir, mais d’un autre côté, ne voulait pas bouger, rester comme ça, et profiter de ce moment, qui ne se reproduirait surement jamais, autant profiter au maximum de chaque instants, n’est-ce pas ? Observant la jeune femme, s’endormir, et rejoindre le pays des rêves, caressant son visage, de ces mains endolories, il se sentait bien, fatigué, mais bien. La fatigue y était pour quelque chose, sans doute.

Commençant lui aussi à s’endormir, retenant tant bien que mal ces paupières de se fermer, il ne pourrait pas résister bien longtemps, dans les minutes qui suivent, il s’endormirait sans doute, reste a savoir s’il s’endormirait debout lui aussi.

- Comme tu veux… Mais je ne vais pas tarder à dormir debout moi aussi.

Continuant, à la serrer dans ces bras, pour ensuite la serrer contre lui, ne sachant que faire, n’osant pas bouger, de peur de la sortir de son demi-sommeil, de cet état de somnolence presque hypnotisant, il en était presque timide… Après tout, ce n’était pas n’importe qui, c’était le chef du programme Avatar, et un simple mot de sa part, et Alex se retrouvait en dehors de Pandora en un rien de temps, ou récupérer alors son ancien post de Marine… Si c’était pour assassiner des Na’vi, ou d’autres créatures de Pandora, autant rentrer sur Terre, ou n’importe quelle autre Base.

[HS: Désolé, petit post, mais j'hésitai entre faire agir mon perso, ou le laisser dans les bras de Serenity, et comme ils se connaissent pas beaucoup.. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

avatar

Messages : 149
Copyright : © Serena L. &amp; Hysteriatic
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
5/100  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

MessageSujet: Re: Un reveil difficile [Pv Sere']   Ven 26 Fév - 23:18

    La jeune femme avait sombré un sommeil qui avait duré pas plus de dix minutes. Sa notion du temps avait disparu. Cette photo avait complètement absorbée sa notion .Elle ne savait pas comment réagir port à port à cet homme devant elle. Il devait être comme tout les autres qui la prenait pour une chef et qui ne lui tiendrait jamais tête. C’était presque lassant. Son étreinte se dé-serra de l’homme tête en bas. Elle recula en parlant un peu par terre, n’osant pas le regarder dans les yeux.

    □ Je suis désolée. Je ne me retremperais plus de chambre.

    Sa démarche s’accéléra pour quitter sa chambre, mais pourquoi un tel empressement ? Elle n’était pas pressée et pourtant. Elle était peut-être un peu gênée d’être aller comme ça dans ses bras, mais ce n’était pas un homme pour elle. C’est ça, combien de temps, elle allait fuir ? Longtemps. Son rêve le lui avait rappelé. Serenity était maintenant sur Pandora, une terre hostile qui pouvait se montrer dangereuse, très dangereuse. Elle avait une image d’elle dans sa tête entrain de courir et dès qu’elle voulait prendre une porte pour s’enfuir une personne arrivait. Elle le fuyait pour tenter une autre porte, mais malheureusement elle était prise. Chaque fois, c’était la même chose, à l’infini. Il fallait un jour que cela se stoppe, bon pas ce soir, mais un jour. Elle ne devait pas se faire des idées sur des films qu’elle pouvait se faire. Lui, entrain de la rattraper, la plaquait contre le mur pour l’embrasser et ce serait parti pour une happy story, une bad romance.

    STOPPE ! Oui, c’est fini Serenity. La jeune femme remit les pieds sur terre, quand elle tenait la poignée de la porte, mais est-ce que l’inattendu pouvait se produire ? Non, elle ne pensait pas.

_________________

« Une multitude de danger vous attendent
sur Pandora, mais les plus gros risque que
vous prenez, c’est de l’aimer un peu trop. »

De Dr Grace Augustine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un reveil difficile [Pv Sere']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil difficile [Pv Sere']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Un réveil difficile - Terminé
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Reveil pressant [Pollen]
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. L'Enfer.
 :: [. Les quartiers. :: Chambre n°58
-
Sauter vers: