AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ney'Tsuk




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! Empty
MessageSujet: AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous !   AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! EmptySam 20 Fév - 16:45

Bonjour,
Je poste ce message afin de vous proposer un partenariat avec AvatarRPG.

AvatarRPG

(.Bannière/Lien : Ne sachant réellement quel serait le format que vous désirez, je vous laisse uniquement le lien: rpgavatar.keuf.net
(.Histoire/Contexte : Il y a quelques années de cela, la RDA Corporation, représentant la race humaine, s'est installée sur Pandora. Des relations amicales se sont faites entre tawtute et na'vi, mais un tawtute a tué un na'vi. Depuis, les relations furent très mauvaises, et une guerre sans merci à éclatée sur la planète.

Des na'vi et tawtute étaient contre cette guerre, et ont tous fait pour régler cela. Ils utilisaient des moyens draconiens tels que le meurtre pour arrêter ce conflit. Le Colonel Quarich fut assassiné par Jake Sully. Les humains furent renvoyer sur terre, et la vie reprit son cours.

Quelques années après, la RDA est revenu. Les conflits recommencèrent, mais Sully et sa femme, Neytiri étaient décédés depuis des années. La guerre fit rage, des milliers de na'vi, de tawtute, et d'animaux décédèrent dans ces conflits sans interêts. Mais un jour, les chefs de tous les clans na'vi décidèrent de rencontrer le Colonel de la RDA, et ils firent ainsi la paix. La guerre prit fin, enfin, temporairement...
(.Où mettrez-vous notre bannière ? : Je vais la mettre immédiatement à l'accueil, dans l'annonce.
(.Et qu'est-ce qu'il pourrait vous apporter? : J'ai l'espoir de trouver un forum Avatar RPG afin d'avoir des relations amicales envers eux. Je veux avoir des amis au sein des communautés RP (Avatar bien sure) et j'espérais que ce serait possible avec vous. Nous sommes certe que 10, mais j'ai plusieurs dizaines de visiteurs chaque jour sur mon forum, ce qui pourrait vous en apporter à vous aussi !
(.Qui êtes vous, sur le forum? : Je suis Ney'Tsuk, le fondateur.
(.Autre : J'espère un partenariat avantageux avec vous, sachant que je serais bientôt en partenariat avec un hébergeur de sites web connu (sitisimo.net) et il a plusieurs milliers de visiteurs chaque jour, et un chiffre d'affaire de 100€/jour.

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, une bannière vous sera donné si vous acceptez, mais merci de me dire le format que vous souhaitez (afin d'éviter de déformer votre très beau forum).

Amicalement,
Ney'Tsuk,
Fondateur d'AvatarRPG.


EDIT: Votre bannière est visible sur mon forum ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! Left_bar_bleue5/100AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous !   AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! EmptyDim 21 Fév - 18:11

Bonjour !

Alors on accepte avec plaisir. =).
On vous souhaite, une bonne continuation.

Youhou premier rpg avatar que je vois où Neytiri et Jake sont mort. x).
Revenir en haut Aller en bas
Ney'Tsuk




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous !   AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! EmptyDim 21 Fév - 19:44

Jake & Neytiri ne sont pas éternels hein ^^. Merci d'avoir accepté, notre bouton est sur notre page d'accueil, avec le code HTML pour le placer. Merci encore ;) !

Bonne continuation à Avatar Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous !   AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AvatarRPG : Un nouveau monde s'offre à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ? Vous êtes perdus ? On est ici pour vous répondre ! =)
» Du RP s'il vous plait.
» Nouveau Jour.
» Une nouvelle administratrice, voir un nouveau commencement. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * A D M I N I S T R A T I O N . :: 
[[. Partenariats & Invités.
 :: [. Demandes de partenariats. :: Archives
-
Sauter vers: