AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * Et on appelle cela enfer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Et on appelle cela enfer... Left_bar_bleue0/0* Et on appelle cela enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Et on appelle cela enfer... Empty
MessageSujet: * Et on appelle cela enfer...   * Et on appelle cela enfer... EmptyJeu 31 Déc - 20:52


    Et on appelle cela enfer. A peine arrivé que je ne pus m'empêcher d'éclater d'un grand rire strident. Enfer ? Cela ? Certes, ça pouvait être flippant, mais ça n'avait rien de l'enfer... Mon masque sur le visage, je m'avançais vers les quartiers, à la recherche d'un de mes supérieurs. A vrai dire, je n'avais aucune idée de où je devais allé pour commencer, j'étais totalement perdu. Normal vous allez me dire, mais pas pour un soldat. Je posais mon sac à terre et attendit patiemment.

    Je m'étais souvent demandé qu'était les Na'vi, et était arrivé à la conclusion que ce n'était rien de plus qu'une créature comme les autres. J'ai été mis en garde des dangers présents ici, et je n'avais pas peur. J'avais une arme, deux jambes et deux bras, mes cinq sens et je pouvais parfaitement me débrouillé avec cela. Je resserrais un peu mon emprise sur mon revolver, enfouit dans ma veste de militaire. Je ne réalisais pas encore. Un Avatar. Être dans le corps d'un autre, mais avec ses pensées, son mental et ses idées. De plus, un corps plus grand, mieux formé et plus costaud. Je ne pus m'empêcher d'être impatient. Je voulais essayé le plus vite possible, voir ce que cela donné.
    Quelqu'un passa devant moi, je levais la voix, mais il n'eut même pas la bonne idée de se retourner.

    " Hey' ! Attend ! "

    Je voulu le rattraper, mais à quoi bon. Je revins dans mon coin et m'assis sur mon sac en attendant les ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Reversy
    * Chef de la Sécurité .

Edward Reversy


Messages : 30
Copyright : © Obsession27
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Et on appelle cela enfer... Left_bar_bleue15/100* Et on appelle cela enfer... Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

* Et on appelle cela enfer... Empty
MessageSujet: Re: * Et on appelle cela enfer...   * Et on appelle cela enfer... EmptyJeu 31 Déc - 22:01

Si la base humaine n’inspirait plus cette peur de l’inconnu qu’elle évoquait autrefois, elle restait bouillonnante par son activité incessante. Les hommes allaient et repartaient ; vers l’espace ou la jungle certes, en bon ordre mais de façon plutôt bruyante tranchant avec le calme et la majesté des lieux alentour. Perdus ça et là les nouveaux arrivants troublaient parfois le bon déroulement des activités, les officiers chargés de l’accueil devaient les aiguiller et surtout arriver à leur trouver une place dans les baraquements encore en état en attendant que les autres soient convenablement aménagés et sécurisés.

Voyant un soldat assis sur son barda, le capitaine Hawkins, en charge de cet accueil se chargea personnellement de l’accueillir. Certains insignes sur son uniforme lui rappelait l’Angleterre d’où il venait également. Il avait regardé les nouveaux dossiers avec attention et avait remarqué celui de son compatriote, il se dirigea vers lui :

« -Hardy, je suis le Capitaine Hawkins, comme vous pouvez l’entendre à mon accent nous venons du même coin de notre bonne vieille planète bleu. Prenez votre paquetage et suivez moi je vais vous indiquer votre baraquement. »

Sur le chemin il poursuivit :

« -Vous savez ici, les chose se passent assez simplement. Un quotidien assez monotone pour tout dire, ce serait tout à fait supportable si la menace n’était pas si proche ; c’est un peu comme si vous saviez qu’il allait pleuvoir sans être certain du jour. Enfin vous aurez probablement plus de certitudes que nous vu votre position. »

Arrivant devant le bâtiment, par ailleurs assez proche de la zone d’atterrissage il lui donna ses ordres :

« -Bien nous y voici, c’est un petit peu serré mais vous vous y ferez. Prenez le temps de vous installer et présentez vous au nouveau laboratoire au responsable du programme ; Sullivan. Vous n’étiez pas là lors du petit discours du colonel, il voudra certainement vous voir, mais ne vous en souciez pas ; il vous fera passer un message si tel est le cas.
Bien, je crois avoir tout dit… Avez-vous des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Et on appelle cela enfer... Left_bar_bleue0/0* Et on appelle cela enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Et on appelle cela enfer... Empty
MessageSujet: Re: * Et on appelle cela enfer...   * Et on appelle cela enfer... EmptyJeu 31 Déc - 22:31


    J'attendais, soupirant, regardant autour de moi. Attendant patiemment un ordre, je m'étais adossé à un mur, toujours assis sur mon sac. Un homme s'approcha de moi, un homme que je ne connaissais ni de vue, ni de nom, mais ça façon de parler - amicale - me plaisait fortement. « Hardy, je suis le Capitaine Hawkins, comme vous pouvez l’entendre à mon accent nous venons du même coin de notre bonne vieille planète bleu. Prenez votre paquetage et suivez moi je vais vous indiquer votre baraquement. » Certes, à son accent je pouvais bien entendre qu'il venait de la terre, et plus même, d'Angleterre. Je ne répondis rien, me releva vite, me tenant droit. Je le suivis, et il poursuivit d'une voix calme : «Vous savez ici, les chose se passent assez simplement. Un quotidien assez monotone pour tout dire, ce serait tout à fait supportable si la menace n’était pas si proche ; c’est un peu comme si vous saviez qu’il allait pleuvoir sans être certain du jour. Enfin vous aurez probablement plus de certitudes que nous vu votre position. »

    " Très certainement, Capitaine Hawkins. J'ai hâte de me retrouver sur le terrain et servir mon pays comme il se doit. "


    Nous arrivâmes devant le bâtiment, qui se trouvé non loin de la zone d'atterrissage. Les immenses machines venaient et partaient, un spectacle rare pour tout bon citoyen qui se respect. Mais nous n'étions pas des citoyens. Nous étions des soldats, des vrais. Après quelque seconde, le Capitaine poursuivit : « Bien, nous y voici, c’est un petit peu serré mais vous vous y ferez. Prenez le temps de vous installer et présentez vous au nouveau laboratoire au responsable du programme ; Sullivan. Vous n’étiez pas là lors du petit discours du colonel, il voudra certainement vous voir, mais ne vous en souciez pas ; il vous fera passer un message si tel est le cas.
    Bien, je crois avoir tout dit… Avez-vous des questions ? »

    " Tout d'abord, merci sincèrement pour tout ces renseignements, je vous suis très reconnaissant, Capitaine. Je vais sur le champ retrouver la responsable du programme. Vous... ne faites pas partit du programme Avatar, je suppose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Edward Reversy
    * Chef de la Sécurité .

Edward Reversy


Messages : 30
Copyright : © Obsession27
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Et on appelle cela enfer... Left_bar_bleue15/100* Et on appelle cela enfer... Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

* Et on appelle cela enfer... Empty
MessageSujet: Re: * Et on appelle cela enfer...   * Et on appelle cela enfer... EmptyJeu 31 Déc - 23:06

Un peu surpris par la question le capitaine répondit en expliquant à son interlocuteur le fonctionnement de la base et du programme :

« -Grand dieu non, vous êtes d’ailleurs l’un des seuls militaires à en faire partie. Certains parmi eux ont déjà combattus mais ne sont plus militaires. Votre statut est d’ailleurs particulier : entant que membre du programme vous dépendez de Sullivan mais en ce qui concerne le reste vous suivrez l’ordre hiérarchique habituel. Miss Sullivan et le Colonel pourraient certainement arranger cela, mais si vous voulez mon avis ils ne sont pas prés de s’entendre… »

Un peu gêné il reprit :

« -Enfin je parle trop, sachez juste qu’avec les ordre reçus de la terre les conflits seront probablement plus nombreux et il vous faudra peut-être faire des choix vu votre position. Si vous voulez mon avis je pense qu’ici notre discipline est la meilleur défense qu’il nous reste! Bien si vous le permettez je vais prendre congé. »
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Et on appelle cela enfer... Left_bar_bleue0/0* Et on appelle cela enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Et on appelle cela enfer... Empty
MessageSujet: Re: * Et on appelle cela enfer...   * Et on appelle cela enfer... EmptyVen 1 Jan - 0:17


    Il parut surprit. « Grand dieu non, vous êtes d’ailleurs l’un des seuls militaires à en faire partie. Certains parmi eux ont déjà combattus mais ne sont plus militaires. Votre statut est d’ailleurs particulier : entant que membre du programme vous dépendez de Sullivan mais en ce qui concerne le reste vous suivrez l’ordre hiérarchique habituel. Miss Sullivan et le Colonel pourraient certainement arranger cela, mais si vous voulez mon avis ils ne sont pas prés de s’entendre… » Je le fixais, quelque peu éberlué. Il poursuit : « Enfin je parle trop, sachez juste qu’avec les ordre reçus de la terre les conflits seront probablement plus nombreux et il vous faudra peut-être faire des choix vu votre position. Si vous voulez mon avis je pense qu’ici notre discipline est la meilleure défense qu’il nous reste! Bien, si vous le permettez je vais prendre congé. » Je le regardais attentivement jusqu'à qu'il termine. Je me réveilla soudainement, et déclara d'un ton sûr, respectueux et amical.

    " Bien sûr, Capitaine. Merci pour toutes ces informations essentielles. J'espère avoir l'honneur de vous revoir un jour, sinon, Adieu. "


    Je fis geste de la main, se portant à ma tête et remontant en l'air en signe de salut et attendit qu'il me tourne le dos pour pouvoir prendre congé. Pour moi le Capitaine Hawkins reste un homme calme et aimable, le revoir me ferait fort plaisir, mais si j'avais à donné ma vie pour mon pays je le ferais, et nous ne pourrions nous revoir. Une fois qu'il fut partit, je pénétrais dans le bâtiment, à la recherche de cette dénommée Sullivan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Et on appelle cela enfer... Empty
MessageSujet: Re: * Et on appelle cela enfer...   * Et on appelle cela enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Et on appelle cela enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. L'Enfer.
 :: [. Les quartiers.
-
Sauter vers: