AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * Moi ? Mais j'ai peur de rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Left_bar_bleue0/0* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... EmptyDim 10 Jan - 18:58



    * Ah... Les couloirs, rien de mieux pour réfléchir un peu et aller d'une pièce à l'autre. Je marchais calmement, cherchant les nouveaux laboratoires. Je devais absolument voir Serenity Sullivan, faisant moi même partis du programme Avatar. Bon sang, comme j'avais hâte ! J'ai rêvé de ça. Depuis le temps. Je marchais enfouit dans mes pensées, jusqu'à percuté violemment quelque.

    " Oh. Pardon. Excusez-moi monsieur...heu... madame... "
    - me rattrapais-je en continuant rapidement mon chemin.

    J'accélérais la cadence, jusqu'à tourner la tête derrière moi pour voir si la jeune dame n'était pas à mes trousses. Tout en avançant, je rentré de nouveau dans quelque chose. Enfin quelqu'un.

    " Merde. " - murmurais-je d'une voix à peine audible en faisant tomber mon sac à mes pieds, irrité - " Les gens ne font plus attention de nos jours... "

    Je relevais la tête le temps de voir un immense soldat aux cheveux longs. Je le fixais, prêt à le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Left_bar_bleue0/0* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: Re: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... EmptyDim 10 Jan - 19:31

Je marchais tranquillement dans les couloirs. Je revenais de mission et je devais aller au laboratoire afin de faire une révision de mon armure que je portais en ce moment.
A une intersection, je percutais un homme qui marchait vite. Il fit tomber son sac en marmonnant quelque chose. Grâce à mon casque, j'avais toute les informations sur ce type. Rey Hardy, Marcheur de rêve... C'est le cas de le dire...
Je le regardais ramasser son sac tandis qu'il me fixait. Il avait l'air énervé.

"Faut pas stresser comme ça. Ton avatar va bien attendre 2 min de plus, ça fait des années qu'il t'attend..."

Il avait vraiment l'air d'un drogué qui cherche sa dose... Je vois pas pourquoi ces types sont aussi pressés....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Left_bar_bleue0/0* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: Re: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... EmptyDim 10 Jan - 19:55



    * Je fixais l'homme avec le casque. 'Faut pas stresser comme ça. Ton avatar va bien attendre 2 min de plus, ça fait des années qu'il t'attend...' Je rêve ou il m'a manqué de respect ? Je fronçais un peu les sourcils, tendant les traits de mon visages et en ramassant mon sac.

    " Je ne m'attendais pas à une telle réponse d'un tas de féraille. "

    Je le contournais et reprit mon chemin, avant de m'arrêter derrière lui. Je frappais doucement derrière son casque.

    " C'est vrai que ça sonne creux. "

    Sans plus attendre je lui tournais les dos et sortis ma carte pour voir où est exactement le laboratoire. C'est tout de même dingue de m'avoir mis autant paumé, heureusement que Hawkins avait été là...

Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Left_bar_bleue0/0* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: Re: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... EmptyDim 10 Jan - 20:09

Mais c'est qu'il était teigneux en plus... Je n'avais pas aimé ce qu'il m'avait fait. Je dégainais mon révolver et tira trois coups sur sa carte. Trois trous qui commençaient légèrement à brûler rendant une bonne partie de la carte illisible. Je me dirigeais ensuite lentement vers lui.

"Oups, j'espère que tu n'en avais pas trop besoin. Les coups sont partis tous seul..."

Je revins tranquillement sur mes pas pour me diriger vers le laboratoire. là où il essayait d'aller en gros. Je n'aimais pas ce genre de type qui se crois supérieur aux autres...
Je pénétrais alors dans l'ascenseur avant d'appuyer sur l'étage des labo. Les portes commencèrent à se fermer lorsque quelque chose les bloqua, un sac...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Left_bar_bleue0/0* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: Re: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... EmptyDim 10 Jan - 20:23



    * Je regardais furtivement ma carte. Je venais de repérer les nouveaux laboratoires, quand quelque chose tomba violemment dedans, laissant la carte illisible. 'Oups, j'espère que tu n'en avais pas trop besoin. Les coups sont partis tous seul...' Je restais calme, tout en tenant la carte, il me tourna le dos et s'en alla.

    " Et tu t'appelle soldat ? Tu as peur... Mais c'est bien. " - murmurais-je en laissant tomber ma carte au sol.

    Il se dirigea vers l'ascenseur que je bloquais violemment avec mon sac. La porte se rouvra et je saisis sans pitié le garçon par la tête avant de le jeter à terre, hors de l'ascenseur. Je dégainais alors mon arme et tira en plein dans la vitre de son casque. Je savais éperdument qu'elle était résistante aux balles, c'est bien pour cela que je l'avais fait sans hésitation. Depuis les quatre coups, de nombreuses personnes s'étaient regroupées autour de nous. Deux me saisirent violemment les bras, je me dégageais et frappé l'un d'eux au nez. Je me reçu un coup en plein ventre qui me fis tomber à terre. La douleur passa vite et on m'obligea à me relever.

    ' Du calme, les gars - s'engagea un des soldats - vous avez perdu la tête ? Vous voulez que Reversy débarque ? '
    " J'ai pas d'ordre à recevoir d'une vermine de première, - contrais-je - et pas non plus de ton supérieur. "
    ' C'est parce que tu es inclus au programme avatar que tu te crois supérieur aux autres ? Je vais te tailler en pièces ! '

    Il me décocha une droite en plein nez qui laissa déborder le sang. Sans plus attendre je le frappais à mon tour à l'arrière du crane, et le bouscula sur l'un des murs. Les autres se jetèrent pour nous retenir.

    " Tout ça c'est de t'a faute, ingrat ! " - m'écriais-je à l'intention du crétin qui avait détruit ma carte.

    On nous ordonna de nous calmer et j'allais récupérer mon revolver, en tournant inconsciemment le dos au soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Left_bar_bleue0/0* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: Re: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... EmptyDim 10 Jan - 20:45

Je me redressais en ayant la main sur mon casque. J'essuyais la visière et la balle tomba au sol. Il s'était embrouillé avec les autres soldats visiblement...
Je me relevais alors qu'il était partit récupérer son arme. Je fis un signe aux autres qui nous laissèrent seul.
Je m'approchais de cette teigne. J'abattis ma main sur son épaule d'une façon amicale.

"On va au même endroit au cas où ça t'intéresserais. En plus je dois faire réviser mon armure et ta balle n'a rien arrangé..."

Ma visière était un peu rayée et ce n'était pas très recommandé... Je l'emmenais dans l'ascenseur en appuyant sur l'étage des labo. Cette foi-ci, les portes se fermèrent totalement et l'ascenseur monta.

"Moi c'est Blake, enchanté. Tu devrais éviter d'utiliser ton flingue à tort et à travers. Tu pourrais te blesser."

Petite remarque sarcastique. Je lui tendais un mouchoir pour son nez qui n'arrêtais pas de lâcher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Left_bar_bleue0/0* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: Re: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... EmptyDim 10 Jan - 20:58



    * Je ramassais mon arme et la rangea dans la poche de ma veste. Quelque chose s'abattit sur mon épaule. Je ne bougeais pas d'un poil. 'On va au même endroit au cas où ça t'intéresserais. En plus je dois faire réviser mon armure et ta balle n'a rien arrangé...' Il m'entraina dans l'ascenseur sans attendre ma réponse et appuya l'un des boutons pour l'étage des laboratoires... Je restais silencieux. 'Moi c'est Blake, enchanté. Tu devrais éviter d'utiliser ton flingue à tort et à travers. Tu pourrais te blesser. '

    " Tu parles trop. " - claquais-je.

    Un grand silence s'installa entre nous. Un silence pendant lequel j'avais accepté le mouchoir du dénommé Blake pour essuyer mon nez avec. La porte de l'ascenseur s'ouvrit, laissant place à de nombreuses sales, dont les scanners et les nouveaux laboratoires.

    " En attendant, on me nomme Rey. Rey Hardy. "

Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Left_bar_bleue0/0* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: Re: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... EmptyDim 10 Jan - 21:12

Il m'a dit que j'étais trop bavard, la blague... Je me dirigeais vers mon département, celui des bio-armures. J'entrais dans le caisson et les scientifiques lancèrent le scan.
Une voix féminine robotisée déclara l'état de mon armure.

'Intégrité de l'armure: 75%.
Dégâts sur la visière et sur le plastron à réparer d'urgence.'


Une foi le bilan fait, ils pressèrent un bouton et la voix se remis à parler.

'Séparation des éléments de l'armure.
Intégrité corporel: 100%.
Fin de séparation, ouverture du caisson.'

J'étais libéré de mon armure. Je retrouvais mes mouvements et l'air frais hors du casque. Il peut faire chaud là-dedans... Je me dirigeais ensuite vers le département des Avatar où ce cher Rey s'était empressé d'aller.
Je vis les caissons contenant les Avatar. Il y avait des femmes et des hommes dont un qui ressemblait beaucoup à Rey.
Celui-ci était justement devant. C'était vraiment étrange de voir ces formes de vies d'aussi près. Je n'arrivais même pas à m'imaginer ce que ressentait Rey à ce moment, de savoir qu'il contrôlera cet.... Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty
MessageSujet: Re: * Moi ? Mais j'ai peur de rien...   * Moi ? Mais j'ai peur de rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Moi ? Mais j'ai peur de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. L'Enfer.
 :: [. Les couloirs.
-
Sauter vers: