AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission I :: Groupe I _ Topic 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tìhawnu
    * Chasseur .

Tìhawnu


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Mission I :: Groupe I _ Topic 1 Left_bar_bleue0/0Mission I :: Groupe I _ Topic 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Mission I :: Groupe I _ Topic 1 Empty
MessageSujet: Mission I :: Groupe I _ Topic 1   Mission I :: Groupe I _ Topic 1 EmptyMar 12 Jan - 1:01

    Localisation :: Pandora
    Lieu :: Base humaine _ Hangars
    Heure :: 23h50

    Les hangars étaient silencieux. S'aventurer entre les machines de métal était presque équivalent à se rendre dans un cimetière, une espèce de présence maléfique semblait avoir prit cette zone pour domicile. Car la nuit, une fois toutes les lumières éteintes, il n'y avait plus âme qui vive entre les Scorpions et les hélicoptères. Car on ne volait pas de nuit, telle était la règle. Par contre, quelque chose d'étrange semblait se tramer dans le hangar.

    En effet, quatre silhouettes obscures se déplaçaient furtivement, une cape noire cachant leurs identités. Marchant à la file indienne, elles semblaient se diriger vers un point bien précis. Après quelques minutes de marche, elles s'arrêtèrent, afin de vérifier que personne ne lui suivait. Une fois sûres d'être belles et bien seules, les ombres se remirent en marche. Soudain, sans qu'elle ne le remarquent, une page A4 tomba de la cape du dernier de la file, sans qu'il ne le remarque. Une vingtaine de mètres plus loin, une petite lumière, une lampe-torche, s'alluma. Un homme, sortit du pont d'un Scorpion, semblait prêt à partir. Son uniforme prouvait qu'il était bel et bien pilote. Lorsque les quatre silhouettes retirèrent leurs capuches, on put découvrir trois soldats, ainsi qu'une scientifique. Que faisaient-ils ? Aucune idée ...

    La feuille tombée plus tôt contenait l'inscription suivante, écrite à la main, d'une écriture fine et délicate, peut-être celle de la femme aperçue plus tôt dans le Scorpion :

    Citation :
    Notre mission a un but bien précis : nous devons capturer un Na'vi, de gré ou de force, afin de le ramener à notre laboratoire secret. De là-bas, nous pourrons extraire des cellules afin d'améliorer nos Avatars actuels. Ça serait magnifique de pouvoir en créer possédant déjà toutes les caractéristiques d'un Na'vi adulte ! Mais je doute que ces sauvages nous laissent faire pacifiquement. Merci de m'avoir indiqué ces soldats et ce piolte.

    Anna

    Soudain, le moteur du Scorpion se met en route. La porte du hangar s'ouvre, et la machine disparait à l'horizon. Que se passe-t-il ? Tiens, on peut remarquer deux hommes. Le premier, Alex Mercer, a la possibilité de rejoindre un corps d'Avatar. Le deuxième est Blake Rider, un soldat plutôt impulsif. Ils se sont croisés dans les couloirs, et ayant vu les quatre silhouettes, ils les ont suivit en silence. Puis Alex a trouvé la feuille et l'a lue à Blake. Les deux sont restés cachés.


    -----------------------------------------------------------------------------------------


    Ordre de passage : Alex Mercer puis Blake Rider
    Je vous demande de ne pas prendre trop d'initiatives, afin de bien poser la mission. Pas d'apparitions d'autres Hommes, ni de créatures. Pour l'instant, postez une fois chacun, en prenant compte de mon dernier paragraphe, tout en exposant les réactions de vos personnages.

    Je posterai ensuite pour expliquer la suite ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Mission I :: Groupe I _ Topic 1 Left_bar_bleue0/0Mission I :: Groupe I _ Topic 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Mission I :: Groupe I _ Topic 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission I :: Groupe I _ Topic 1   Mission I :: Groupe I _ Topic 1 EmptySam 23 Jan - 21:55

(Excuse moi j'arrive pas à démarrer --")
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I :: Groupe I _ Topic 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission I :: Groupe II _ Topic 1
» Mission I / COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. Hors de l'enfer.
 :: [. Les hangars.
-
Sauter vers: