AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meg Augustin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meg Augustine
    * Exploratrice .

Meg Augustine


Messages : 5
Copyright : (c) Nanieblue
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue0/0Meg Augustin Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyJeu 21 Jan - 2:32

( Nom : Augustin
( Prénom : Margareth mais elle préfère qu'on l'appelle Meg
( Âge: 26 printemps (sans compter les 5 ans et quelques de cryogénisation pour arriver jusqu'à Pandora...)


( Race :Humain
( Rang : Une scientifique exploratrice... Hesite entre les deux! lol J'aime pas le côté "barbare" des scientifiques dans la description que vous en faites donc si je dois choisir, j'opterais plus pour le côté plus "pacifique" des explorateurs.


( Armes : Son regard qui pourrait lancé des éclairs parfois! lol A part ça, pas d'armes à feu, ni d'armes blanche mis à part un petit canif! Et un appareil photo, ça compte???

( Caractère :Une caractéristique prédomine chez cette jeune femme, ce qui fait Margareth, c’est sa sensibilité. C’est une femme assez calme, ouverte aux autres, ouverte à leur détresse plus exactement. Aider les gens est primordiale pour cette jeune exploratrice qui n’a l’air jamais autant épanouie que lorsqu’elle fait son travail. Meg, sans être vraiment une grande bavarde ni une personne extravertie, est assez sociable, surtout dans son travail. Il serait même plus judicieux de dire que Meg est devenue plus sociable grâce à son travail et non l’inverse. Elle est dotée d’un sens aigu de l’observation et d’une grande curiosité, caractéristiques qui font de Meg une personne passionnée. Meg est également une grande rêveuse, pouvant parfois paraître naïve, elle n’est pas spécialement croyante, mais elle a foi en l’être humain. Enfin jusqu’à maintenant.
Mais ce qui peut paraitre contradictoire, c’est qu’elle se méfie également beaucoup des gens. Meg n’a jamais vraiment eut confiance en elle, cela datant de l’enfance, lorsqu’elle était comparée à sa sœur et bien souvent reléguée au second plan par ses parents. De ce léger traumatisme, Meg est resté un moment à craindre le regard des autres, mais plus encore leurs sentiments à son égard.
Son émotivité est un défaut qui l’a pénalisée durant son adolescence et aussi au début de sa vie d’adulte. La scientifique qu’elle était n’accordait pas autant d’importance à la science que certaines autres personnes, se préoccupant plus des êtres vivants que de leurs cellules. Un autre défaut, qui semble parfois insurmontable par Meg, c’est sa rancune. Elle est très rancunière et il est très difficile de trouver le pardon de la jeune femme, surtout si vous avez blessée son cœur. Elle n’était pas du genre colérique, gardait tout pour elle, n’osant pas s’imposé, et cherchant la plupart du temps à éviter le conflit. Mais il semblerait que son était d’esprit est prit un nouveau chemin. Depuis qu’elle a rejoint la deuxième équipe d’explorateur qui va débarquer sur Pandora, elle a prit un peu plus d’assurance, elle s’impose un peu plus, ce qui est une bonne chose, surtout dans son travail. Tout ses collègues vous le diront, Meg est un bout en train, qui peut parfois être très réservée mais qui parfois à des moments de délires qu’elle arrive à transmettre aux autres. Une fois qu’on la connaît, la timidité s’efface et une nouvelle Meg, pétillante, rigolote et pleine de vie apparait devant vous.


( Histoire :

Il était une fois...


Margareth est née il y a de cela 26 ans, à Watertown, une petite ville sans prétention au Nord Est du Dakota du Sud. Dernière née d’une famille de deux enfants, Meg a une grande sœur Kate, de 13 ans son ainée. Le père de Meg : Paul, était marine et sa femme Norma était une artiste. Entre ces deux-la, il y avait souvent des étincelles, mais l’amour prenait toujours le dessus. La preuve avait été faite le jour où Norma avait été informée qu’elle attendait une petite fille. A l’époque, Paul avait intégré un programme d’exploration visant à visiter d’autres planètes. Kate était née quelques mois après le départ de son père, sans que celui-ci soit mis au courant et ne l’avait revu qu’à ses 12 ans. Le programme qu’avait intégré Paul était très spécial, d’un genre tout à fait nouveau. Au début du 22ème siècle, les premières missions d’explorations intergalactiques avaient été mises en place mais cette mission là était d’un tout autre niveau. Jamais personne n’avait été aussi loin au fin fond de la galaxie, le voyage durait presque 6 ans. Pour Paul, jeune Marine, cette mission était la mission de sa vie, il savait bien qu’à son retour sur terre, il retrouverait sa femme avec 12 ans de plus que lui. Mais pour Paul la mission avait un autre intérêt : celui de pouvoir revoir sa sœur qu’il n’avait pas vue depuis des années. Sa sœur ainée Grace, jeune biologiste de talent avait intégrer le programme quelques temps avant que son frère n’entre dans les Marines et elle avait fait ses au-revoir à la seule personne qu’elle avait eu du mal à quitter.
A son retour, Paul eut la chance de pouvoir serrer dans ses bras la petite Kate qui avait bien grandit et elle pu également faire la connaissance de sa tante Grace Augustin. Ce fut l’occasion aussi de faire les présentations entre la sœur et la femme de Paul. Et tandis que Paul reprenait une vie quasi-normale, sa sœur ainée la passait à écrire des livres sur le peuple qu’elle avait découvert sur la fameuse planète Pandora. Cette mission avait changé leur vie. Paul ne voulait plus se séparer de sa famille, Grace quand à elle, n’avait qu’une hâte repartir là-bas.

Quand Margareth vit le jour, elle eut la chance d’avoir ses parents à ses côtés ainsi que sa tante, contrairement à Kate ce qui instaura dès lors une sorte de jalousie et confit permanent de la part de l’ainée des sœurs Augustin. Elle n’avait pas eu de père avant ses 12 ans et avait du grandir avec la seule présence maternelle. Meg grandit dans famille bien étrange. Sa mère n’avait d’yeux que pour l’art et la beauté et passait son temps à rendre ces filles le plus jolie possible, entretenant un culte de la beauté quasi obsessionnel. De son côté, Paul passait le plus clair de son temps libre avec sa grande fille, afin de rattraper les 12 années qu’il avait perdu. Et Kate, entrant dans l’adolescence, évitait le plus possible sa petite sœur, qu’elle considérait comme une enfant trop gâtée par la vie et qui voulait la punir d’être née. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, Meg n’avait pas l’air d’en souffrir, car la petite fille avait des amis autour d’elle. Ses voisins, descendant d’une grande tribu Lakota, ou bien la voisine d’en face qui la gardait de temps en temps ou encore cette tante un peu étrange mais qui avait toujours une jolie histoire à lui raconter sur des créatures à la peau bleue qui habitait une planète lointaine.



Tout passe, tout casse, tout lasse...


Les années passèrent, Meg grandit et se lassa de cette vie. Elle avait l’impression d’être une étrangère dans sa propre famille, le vilain petit canard. Sa mère lui avoué un jour qu’elle aurait préféré qu’elle n’aille jamais vu le jour ! Meg ne se remit jamais de cette phrase assassine qui la tourmenta durant des années. Ajouter à ça, le fait que Kate, la grande sœur plus belle que tous, soit la plus grande des pestes lorsqu’elle était en présence de Meg et la passivité de Paul Augustin qui tentait d’arranger les choses et prenait toujours la défense de sa grande fille, comme pour se faire pardonné de ne pas avoir été là durant les 12 premières années de la vie de son ainée. La seule personne qui arrivait à lui faire prendre l’air, dans sa propre famille, c’était sa tante Grace. Bien que très occupée, travaillant sur un projet appeler Avatar, elle avait toujours quelques instants à accordé à sa petite nièce. Et Meg se faisait une joie lorsque Grace leur rendait visite le dimanche. Meg redevenait une petite fille et écoutait avec attention les histoires de Grace, et de ses êtres bleutés qui vivaient presque comme les Amérindiens, quelques centaines d’années auparavant.
Meg était une petite fille très studieuse, elle adorait lire et avait une soif d’apprendre qui aurait rendu fière plus d’un parent, mais visiblement pas les siens, ou du moins pas sa mère. Cette dernière trouvant que sa petite dernière passait un peu trop de temps à étudier et pas assez à prendre soin d’elle. Elle aurait tant voulu qu’elles suivent les pas de sa grande sœur devenue mannequin vedette pour une grande marque de cosmétique et qui allait sortir sa propre ligne de vêtements. Elle aurait tant voulu qu’elle apprécie la beauté plus que la science...
Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que bien qu’aimant énormément les sciences, Meg était également fascinée par le beau... Un beau bien différent du beau dont sa mère parlait toujours. Elle avait perdu sa fibre artistique, mais sa fille en avait hérité. Meg aimait observer les choses, les gens, les paysages. Elle aimait dessiner, croquer ou capturer un instant de vie au travers de son appareil photo. Cet appareil, c’était sa tante Grace qui lui avait offert avant qu’elle ne retourne pour une mission sur Pandora. Son départ chagrina beaucoup Meg qui ne pensait n’avoir plus d’allié au sein de sa famille, mais elle se trompait. Paul avait fini par voir les choses en face, surement aidé par Grace, et réapprit à passer du temps avec Meg. Elle n’aurait pas pu espérer mieux. Enfin elle se sentait soutenue et c’est le retour de ce père qui n’avait pourtant jamais quitté la maison, qui lui donna le courage d’affronter sa mère. Un soir, lors du diner, elle annonça avec fierté qu’elle voulait devenir scientifique, comme Grace et qu’elle irait un jour sur Pandora ! Cette nouvelle fut accueillit par la colère de sa mère, les rires de sa grande sœur et la fierté de son père.
Meg chercha un moment sa voix, hésitant entre la médecine ou la recherche. Un peu plus douée que la moyenne, elle obtint son diplôme avec un peu d’avance et fut heureuse lorsqu’elle s’en alla pour New York. Elle intégra l’université de Columbia et se spécialisa en biologie, et plus particulièrement en génétique et biologie moléculaire. Ayant lu tout les livres traitant de Pandora et de ses autochtones, mais aussi après avoir entendu toutes les histoires de sa tante, Meg se donna comme but d’étudier la biologie des Na’vi, afin de comprendre leur mode de fonctionnement. Mais avant d’étudier les Na’vi, il y avait plein d’autre chose à apprendre et à assimiler. Mais rien ne paru insurmontable pour la jeune scientifique. Motivée depuis qu’elle avait fixé son objectif, elle avait des œillères et restait fixer sur son but. Et après deux années d’études intensives, elle obtint son Pass pour le projet Avatar. Elle avait été un peu pistonnée par sa tante, mais Meg n’en avait aucune honte ! Elle méritait cette reconnaissance après tout les efforts qu’elle avait fourni et tout ce qu’elle avait pu vivre dans le passé.



Bye la Terre. Pandora, me voila...


La vie avait continué à jouer avec ses nerfs. Après le divorce de ses parents et le départ de sa sœur et sa mère loin de chez eux, Meg du gérer la tristesse de son père et la sienne d’ailleurs. Un peu naïve lorsqu’il s’agissait de sa vie et de ses parents, elle avait toujours espéré que sa mère lui témoignerait un dixième de l’amour qu’elle portait à Kate mais cela ne se fit pas. Elle avait déjà abandonné l’espoir que sa sœur l’accepte, mais pour sa mère, c’était différent.
Elle n’avait jamais cru en Dieu, trop cartésienne pour croire à une entité immatérielle qui pourrait contrôler les hommes. Il lui manquait ce petit quelque chose dans sa vie qui pourrait lui donner entière satisfaction dans son existence, en plus de l’amour, il en va de soit. Elle s’était toujours considérée comme athée mais aurait voulu pouvoir croire en un Dieu ou autre chose qui puisse la faire avancer, la faire communier. Elle se sentait proche de la culture amérindienne, la communion avec la nature, la préservation de la vie mais pas que ça. Elle trouvait dans ces croyances un peu de ce qu’elle voulait être, ce qu’elle voulait croire.
Et tout lui paru évident lorsqu’elle intégra le projet Avatar. Eywa était la seule divinité auquel elle pourrait croire.
Et elle aurait besoin de croire en quelque chose, car son monde s’écroula le jour où deux hommes de l’armée américaine vinrent frapper à sa porte, alors qu’elle était au labo de l’unité de recherche de Cheyenne Mountain dans le Colorado. Elle comprit tout de suite qu’il se passait quelque chose et refusa que les deux hommes entre. Son père était mort et elle se retrouvait seule au monde, enfin sur Terre. Car la seule personne pour qui méritait qu’elle garde espoir, c’était sa tante. Elle avait donné toute sa vie à la science mais surtout à Pandora, aux Na’vis et plus particulièrement aux Omaticayas. Par le biais d’un pont intergalactique, elle pu informer sa tante de la tragédie. Depuis lors, Meg se terra à Cheyenne Mountain et se consacra, tout comme sa tante, au projet Avatar. Mais l’équipe scientifique, enfin pour la plupart, heurtait la sensibilité de Meg en parlant des Na’vi comme de simples cobayes. Voila pourquoi elle quitta l’équipe de recherche, ayant appris assez de choses et devint exploratrice. Elle n’avait pas spécialement envie d’avoir un Avatar, délesté son corps de son esprit lui faisait plutôt peur. Mais elle donna tout de même son accord, pour que son ADN soit conservé en vu d’un futur couplage avec de l’ADN de Na’vi. Sa tante ayant insisté sur le fait qu’il était primordial qu’elle aille son propre Avatar pour un jour l’aider sur le terrain. Meg passa plus d’un an à apprendre la langue et les coutumes des Omaticayas, suivant un entrainement intensif afin de pouvoir être en bonne condition physique pour son arrivée sur Pandora.

En vole stationnaire sur l’orbite de Pandora dans le système stellaire d’Alpha Centauri, les premiers caissons de cryogénisations s’ouvrirent et Meg ouvrir les yeux après 5 années de sommeil. Après quelques examens médicaux et un repas copieux, elle embarqua à bord du vaisseau qui allait l’amener jusqu’à sa tante.... Elle avait hâte de la voir. Après un rapide discours, le chef d’expédition, un haut gradé, nous ordonna de mettre nos masques. Le vaisseau se posa et la porte s’ouvrit. Meg posa le pied sur Pandora avec émotion.




( Puf/Pseudo : Nanie
( Comment avez vous connu AR ? : Je cherchais un Forum RPG sur Avatar et mon pote Google m'a aidé dans mes recherches!
( Avez-vous des conseils pour nous ? : Je ne vois rien pour le moment... A si j'ai vu que les "liens rapides" sur la page d'accueil n'était pas rapide puisque qu'il n'y avait pas de liens! lol
( Autres : J'ai un peu de mal avec les couleurs pour l'écriture des messages (bleu clair sur blanc), mais bon vu que la plupart du temps, je tape sur word et je fais un copier/coller , ça m'handicape pas plus que ça!
( Fréquence de connection : 8/10 Je peux me connecter tout les jours. Après pour ce qui est des fréquence de mes réponses pour les RP, tout dépend du temps, de l'humeur! Mais j'essaye au mieux de répondre dans les 2 jours dès que j'ai lu une réponse à un RP :)


Dernière édition par Meg Augustine le Ven 22 Jan - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
    * Marcheur du Rêve .

Alex Mercer


Messages : 24
Copyright : Obsession27
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue0/0Meg Augustin Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyJeu 21 Jan - 22:15

Bienvenue =O A quand ton histoire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Meg Augustine
    * Exploratrice .

Meg Augustine


Messages : 5
Copyright : (c) Nanieblue
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue0/0Meg Augustin Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyVen 22 Jan - 21:00

Merci ;)

L'histoire arrive d'ici peu...
Je dois encore bosser sur mon histoire et faire des recherches pour ne pas partir en vrille! lol J'attends la réponse à mes questions posé à la maitresse des lieux! lol En espérant qu'elle ne se sera pas noyé sous le flot de mes questions! lol

[Edit]
Viens de poster le début de mon histoire, mais j'ai un empèchement, je finirais ça en rentrant! Malheureusement je ne sais pas combien de temps je vais être partie!
Au pire, le posterais la fin cette nuit ;)

[Edit 2]
OUF me revoila! Je viens de poster la fin de mon histoire, que j'ai écourté!
J'espère que ça ira et que je n'ai pas trop d'incohérance dans mon récit.J'ai essayer d'être précise!
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue15/100Meg Augustin Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyVen 22 Jan - 21:12

Je lis tout ça dès que j'ai un moment, le plus vite possible cela va de sois pour que tu puisse vite jouer Meg Augustin Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. &amp; Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue5/100Meg Augustin Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyVen 22 Jan - 22:38

Hello.

Je viens de lire, dit tu serais pas fan de Stargate, toi ?
"Cheyenne Mountain, dans le Colorado ?" x3


Sinon juste, je voulais juste te dire, à je suis jalouse de savoir que tu es une Augustine. xD
Tu voudras être mon amie ? <3

Sinon j'aime bien ton histoire, mais faut savoir que le monde, en 2154, la terre a subi plein de catastophe. Un résumé:


"De nombreuse espèce disparaissent chaque jour, s'éteignant. Nous sommes de plus en plus avide de technologie, en dévastant toutes les ressources de notre planète. La terre est comme un bain de saleté produit par les industries, donc la terre est égale à poubelle. Entre renseignement intéressant, ce qu'on a accumulé: surpopulation, surdéveloppement, terrorisme nuclaire, guerre environnementale, radiation dues aux centrales éléctriques et aux déchets toxiques, pollution déforestation, réchauffement climatique, et j'en passe."
Toutes ses informations tirées du livre

Je te dis ça parce que j'ai vu que la nature sur terre lui plaisait, c'était pour ça qu'elle avait voulu aller sur Pandora. Donc en claire la nature n'est plus sur notre planète, peut-être que j'ai pas compris ce que tu as écris possible. =D.
C'est un avis.

Heu sinon, j'ai bien aimé ta fiche, mais finalement tu as un avatar ou pas ?
Juste pour savoir ? Et j'ai pas compris comment elle arrivait sur Pandora. xD.
Je sais je suis chiante. Mais j'adore ta fiche, je suis juste curieuse.


Sinon, Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Augustine
    * Exploratrice .

Meg Augustine


Messages : 5
Copyright : (c) Nanieblue
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue0/0Meg Augustin Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyVen 22 Jan - 23:47

Serenity je te remercie!!!! Non pas pour lefait que tu aimes ma fiche, enfin si aussi mais pas que!
Je cherchais à savoir comment était la Terre et dans "quelle état" elle était, tu es la première qui arrives à mele dire! lol

Oui elle aime la nature mais la nature au sens générale. Comment dire, comme l'environnement ou simplement les cellules du corps humain se lient entre-elle pour faire ce que nous comme! Après vu les renseignements que tu m'as donné, on peut supposé qu'elle a du voir "de verts paysages et autre nature saine" dans des livres ou des videos ou des photos, etc...

Pour ce qui est de l'avatar et bien non, pas créé pour le moment, mais elle a donné son accord au cas où un jour cela serait necessaire!

Tu n'as pas compris comment elle arrivait sur Pandora? C'est-à-dire???
Comme Jake SUlly et tout les autres! Après un voyage de 5 ans dans l'espace!

Et oui, tu as raison je suis fan de Stargate, enfin j'aime beaucoup cette série et ses dérivés. Et c'est vrai que je m'en suis inspiré la base de Cheyenne! lol Je trouvais sa marrant! lol

Et sinon oui tu es chiante, mais comme ça nous seront 2! lol Je suis assez perfectionniste dans mes fiche, j'aime quand tout roule, quand il ln'y a pas d'incohérance!

Voila en tout cas, contente que mafiche te plaise. Après pour une amitié entre nos deux personnages... Pourquoi pas! On verra! Déjà va falloir qu'elle digère la mort de Grace et je ne sais pastrop comment elle va réagir encore! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. &amp; Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue5/100Meg Augustin Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyVen 22 Jan - 23:54

Temps qu'elle lance pas une alerte à la bombe.
C'est pas que je tiens que la base soit un endroit encore "saint et non corrompu."
Mais si elle est arrivée en même temps que Sully, elle aura revu sa tante.
Elle se serait fait aussi "jarté" de la terre ou tu es resté en orbite, juste une question que je posais sur son arrivée ?

Ah, oui. J'en étais sûre, j'ai trop tille-té quand j'ai vu base cheyenne. xD
me suis dit, à mais c'est Stargate, ça. xD
Tu aurais tu rajoutais Daniel ou John Sheppard. xDD.
bon d'accord. x3

De rien, je suis contente d'avoir répondue à ta question sur la terre, xD. Faut dire que c'est bien d'être pointilleuse des fois. >3. Hein, vive les 2 pointilleuses du forum alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Meg Augustine
    * Exploratrice .

Meg Augustine


Messages : 5
Copyright : (c) Nanieblue
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue0/0Meg Augustin Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptySam 23 Jan - 0:01

On va bien s'entendre Serenity, nous avons les mêmes gouts!!!! Pour Daniel Jackson je suis tout à fait d'accord! Pour John... Un peu moi, je préfère RONON!!!!! *Jason Momoa :♥: *

Après pour l'arrivée de Meg, non elle ne fait pas partie de l'expedition de J. Sully. Elle est genre, partie 6 mois après lui et n'arrive que maintenant sur Pandora.

Après ça peut preter à confusion vu que j'ai parlé d'un message de sa tante. En fait, je voulais aussi avoir des renseignement sur le modede communication. Si les messages entre Terre et Pandora mettait 5 ans a arrivé ou non! J'ai supposé que c'était moins long, beaucoup moins et voila! APrès si vous trouvé que c'est pas réalisable, dites-le moi et je changerais ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. &amp; Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue5/100Meg Augustin Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptySam 23 Jan - 0:29

Alors vu la technologie, on a dit qu'on pouvait avoir des conversations interstellaires, pour causer avec la terre ou non. Donc tu choisis comme tu veux. =)

Sinon, oui mais bon il y aurait des conflits pour Stargate Atlantis, donc ça évite la querelle. xD. Et pour Jackson, je comprends tellement, on peut pas résister à son charme, même été contente quand sa femme est morte, j'étais jeune dans ce temps-là. xD

Ahhh, ben plus de question, j'ai compris à 100 % ton histoire. =D.
Plus cas attendre l'accord de Neytiri pour te valider. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue0/0Meg Augustin Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyMar 26 Jan - 18:19

Bienvenue !!!! Meg Augustin 335836
(avec 20 ans de retard !!! --")
Revenir en haut Aller en bas
Meg Augustine
    * Exploratrice .

Meg Augustine


Messages : 5
Copyright : (c) Nanieblue
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue0/0Meg Augustin Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyVen 29 Jan - 2:22

Merci Jake ;)

[Edit]
Je crois que Neytiri m'a oubliée :snif:
Youhouuuuu je suis là!!!!! :ga:
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Meg Augustin Left_bar_bleue15/100Meg Augustin Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin EmptyVen 29 Jan - 20:45

Oups oui il semblerait désolé j'ai une une semaine riche en émotion ♥️

Validée sur le champ Meg Meg Augustin 741722
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Meg Augustin Empty
MessageSujet: Re: Meg Augustin   Meg Augustin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Augustin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * R E G I S T R E . :: 
[[. Présentations.
 :: [. Présentations Validées.
-
Sauter vers: