AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 atanwyr Na'Vi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartituc




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

atanwyr  Na'Vi Empty
MessageSujet: atanwyr Na'Vi   atanwyr  Na'Vi EmptyVen 22 Jan - 10:15

Prénom : Atanwyr

Race : Na’Vi

Rang : guerrier

Armes : double lame et arc sont ses armes de prédilection

Caractère : Atanwyr est un Na’Vi solitaire et méfiant. Il est très dur d’obtenir son amitié. Agressif, il n’a aucune pitié envers aux humains et souhaite les abattre jusqu’au dernier. Méfiant envers les Na’Vi depuis que Jake est leur chef, il n’hésitera pas à tuer des Na’Vi si il se sent menacer. Courageux, il n’hésitera pas à attaquer un ennemi plus nombreux et plus puissant car pour lui la meilleur des morts est de mourir au combat

Histoire : Atanwyr grandi comme tous les jeunes Na’Vi et était destiné à devenir villageois mais sa propension aux maniement des armes l’amena à devenir guerrier. Ses parents moururent devant ses yeux lors de la chute du kelutral. Ils associe leur mort aux humains et depuis rêve de se venger. Il ne participa pas à la grande bataille car il trouvait que l’attaque frontal au sol était un véritable suicide mais Jake refusa de l’écouter. Il s’exila alors avec une dizaine d’autre Na’Vi, ses ami d‘enfance en qui il avait totalement confiance. Cherchant un endroit ou dormir la nuit, ils découvrirent un immense réseau de souterrain et décidèrent de si installer. Le souterrain n’a pas encore été exploré dans sa totalité mais il semblerait qu’il y ait des sorti un peu partout aux alentours. Depuis cette découverte, ils mènent sans cesse des attaque surprises face aux humains. Il a envoyé un messager aux Na’Vi pour lancer des attaque organisé sur les humains mais il n’a toujours pas reçu réponse.

Pseudo :
Comment avez vous connu AR ? : Je l’ai connu par le forum de discussion que vous avez en partenaire. D’ailleurs je vous conseille d’y aller jeter un œil si c’est pas déjà fait
Avez-vous des conseils pour nous ? Aucun conseil
Autres : c’est le meilleur RPG d’avatar que j’ai vu en espérant que ce site se développera vite
( Fréquence de connexion : ?/10 je me connecte tous les soir la semaine et dans la journée le week-end mais je posterais pas beaucoup de message car j’ai déjà un forum et s’est très actif sa prend du temps de lire tous les message.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
atanwyr  Na'Vi Left_bar_bleue5/100atanwyr  Na'Vi Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

atanwyr  Na'Vi Empty
MessageSujet: Re: atanwyr Na'Vi   atanwyr  Na'Vi EmptySam 23 Jan - 1:26

Hello, pour commencer Bienvenu parmi nous.
Ensuite j'ai un avis sur ta fiche.
J'ai un problème avec ton histoire:

"Il ne participa pas à la grande bataille car il trouvait que l’attaque frontal au sol était un véritable suicide mais Jake refusa de l’écouter. Il s’exila alors avec une dizaine d’autre Na’Vi, ses ami d‘enfance en qui il avait totalement confiance."

Pour moi, c'est impossible, après avoir vu le film 4 fois, oui aujourd'hui pour la 4ème fois youhou (désolée obligée de le dire.), je peux te dire que personne ne remet en question sur ce que dit Sully, car aucun Na'vi ne connait comme personne la technologie de Jake. Et finalement, les na'vis sont fière de lui parce que c'est devenu un Toruk makto ! Ce qui n'est arrivé que 5 fois et 6 avec lui. Il a le respect de tout Na'vi. Tu peux avoir de la haine pour les humain, mais essaye de transformer ta fiche pour avoir un respect envers Jake qui a été accepté par tous les omaticayas. Enfin. Ta fiche pour moi ne corresponds pour l'instant pas avec l'histoire d'avatar.

C'est mon avis, à prendre ou à laisser. =)



-> Déplacez dans présentation, suite à une erreur de postage du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
atanwyr  Na'Vi Left_bar_bleue0/0atanwyr  Na'Vi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

atanwyr  Na'Vi Empty
MessageSujet: Re: atanwyr Na'Vi   atanwyr  Na'Vi EmptyMar 26 Jan - 17:32

Bienvenue !!!! atanwyr  Na'Vi 741722
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
atanwyr  Na'Vi Left_bar_bleue15/100atanwyr  Na'Vi Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

atanwyr  Na'Vi Empty
MessageSujet: Re: atanwyr Na'Vi   atanwyr  Na'Vi EmptySam 6 Fév - 16:22


Upinou ? Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. &amp; Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
atanwyr  Na'Vi Left_bar_bleue5/100atanwyr  Na'Vi Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

atanwyr  Na'Vi Empty
MessageSujet: Re: atanwyr Na'Vi   atanwyr  Na'Vi EmptyDim 21 Fév - 18:16

Je déplace. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atanwyr  Na'Vi Empty
MessageSujet: Re: atanwyr Na'Vi   atanwyr  Na'Vi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atanwyr Na'Vi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * R E G I S T R E . :: 
[[. Présentations.
 :: [. Âmes Errantes.
-
Sauter vers: