AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Home,sweet home...

Aller en bas 
AuteurMessage
Araï

Araï


Messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

* I D E N T I T É
Level :
Home,sweet home... Left_bar_bleue0/0Home,sweet home... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Home,sweet home... Empty
MessageSujet: Home,sweet home...   Home,sweet home... EmptyMar 9 Mar - 21:29

Je marchais depuis bientôt 2 semaines.
Mes pieds était fatigués,je ne pensais qu'à une chose ...dormir.
Je me demandais si je n'aurez pas du supporter les insultes des Na'vis de l'autre clan, de repousser ce projet fou que j'avais eu:partir dans un autre clan,la chose la plus idiote qu'un Na'vis puisse faire,je confirme...
Tout à coups, mon destin me poussa à m'arrêter.Je regarde autour de moi et là je découvre ce qui pour moi est la plus belle des terres,certe il n'y avait pas de clan mais a cette instant précis j'avais élu mon nouveau territoire:
"Enfin..."
Je m'entendis chuchoter ce mot simple,court mais tellement boulversant...
J'était sur les anciennes terres Omaticaya...
Cela me fesait penser au temps du grand chagrin.
Le jour ou Sueño s'était fait entayer l'épaule
Je m'en rappellerais toute ma vie c'était affreux
Je venais de tirer une flêche sur un homme quand un autre deriére moi pris le couteau d'un Na'vi mort et le lança en hurlant:
"Tu as tuer mon frére!!!!!!!"
Le couteau allé à une vitesse folle, je l'évitais de justesse,trop de justesse,Sueño eu l'épaule entayait.
En me rappellant ce moment fort de ma vie je carressais l'entaye,cette entaye qui aurais pu me faire perdre mon seul véritable ami.
Car ce ne fut pas qu'une simple petite entaye:Sueño saignait à flot et je n'avais rien pour stopper l'emoragie.
Je me jetais sur le corps de l'homme que je venais de tuer, je prenais sa veste,revenais,et fesais un garrot comme m'avais appris Grace à l'école quand j'étais petite.
L'opération marchait au dernier moment,au dernier souffle.
Tout à coups je fus interonpu dans mes pensées car j'entendis un bruit qui n'était pas celui d'un animal...
Un Na'vis etait juste derriere moi je me retourner butalement et imediatement je fis un bond en arriere:sur son epaule droite se trouver un logo,un signe et s'etait le meme que moi le signe de la NVA
Revenir en haut Aller en bas
 
Home,sweet home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. La Atxkxe Kerusay.
-
Sauter vers: