AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptySam 9 Jan - 19:41

    Après temps des regards indiscrets, elle se demandait si son discours avait été bien fait ? Bon, elle était la nouvelle attraction, la nouvelle administratrice, avec un pouvoir de les ramener sur terre si ça lui chanter. Ce n’était pas l’image qu’elle voulait avoir mais bon, si cela lui permettait d’avoir des droits et de diriger cette base, d’accord. Il pouvait la regarder, voir la défigurer. La jeune femme était assise à une table avec son plateau en face d’elle avec son écran où elle regardait tous les dossiers, qu’ils y avaient dedans : sur le règlement, les futures missions, son but. Intéressant ? Juste les anciens rapports sur ce qui s’était passé avec Quadritch, ce monstre sur patte. Non, sérieusement. Elle détestait lire ces rapports à lui, heureusement qu’il était mort.

    Elle prit un fruit qui se trouvait devant elle, pour le mordre à pleine dent. Heureusement, il restait au moins des trucs bons ici. Sinon son plat ne lui semblait pas tellement appétissant, mais en repensant à ce qu’elle mangeait sur Terre, toutes ses algues. C’étaient presque écœurant à y repenser. C’était d’ailleurs dans cette pièce que le monstre avait fait son discours pour mener des humains, des pères de familles à leur perte ? Serenity était comme une étrangère, enfin… Cela n’était pas le mot, comme une touriste dans cette pièce. Elle regarda au fond où il y avait eut les projections pour dire le nombre de Na’vis qui avaient augmentés en très peu de temps, une chose qu’elle devait jamais, mais jamais oublier.

    Enfin. Il n’était pas chez eux, mais les Na’vis devaient comprendre que certains d’entre eux voulait revivre en étant sur Pandora, une terre immaculée sans des grands buildings hight-tech, qui recouvre leur terre. Il avait le droit de vivre ici, autant qu’eux. Il faudra qu’elle contacte Neytiri, c’était comme ça qui l’avait appelé Sully et selon les vidéos. Elle devait être la chef du clan. La femme se plongea dans son monde sans se rendre comte que la réalité l’avait en quelque sorte fuie, perdue dans ses pensées, fixant son fruits d’un regard vide.


Dernière édition par Serenity Sullivan le Jeu 14 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptySam 9 Jan - 20:15

C'était l'heure du repas. Je me dirigeais vers la cafétéria afin de prendre une petite collation. Je pénétrais donc en ce lieu remplit d'odeur pas très ragoutantes... Je remarquais alors une femme en train de comater devant un fruit. Je me dirigeais donc vers sa table, la corbeille de fruit étant plus appétissante que les autres plats, afin de manger un bout. Je m'asseyais en face d'elle et pris un fruit dans la corbeille et je me mis à le déguster, prêtant à peine attention à cette femme. Une foi mon fruit fini, je me rendais compte que je ne la connaissais pas.

"Tu es qui? Je t'ai jamais vu dans la base."

Franc et direct comme à mon habitude... Je ne la connaissais pas et je m'en fichais un peu de savoir qui elle était en fait... Je pris un autre fruit que je dévorais tellement il était bon... Je ne regardais quasiment pas cette femme devant moi, elle était peut-être belle, j'en savais rien, je ne la reluquais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptySam 9 Jan - 20:40

    La jeune femme sortit de sa transe, si on pourrait dire ça. Elle regardait l’intrus qui s’était assis à sa table. C’était un homme qui mangeait un fruit. Voilà ce qu’elle pouvait en dire. Super Serenity, Super ! Elle était vraiment intelligente sur ce coup là. La déduction infaillible, elle l’avait sur ce coup là, vraiment minable. Son nez retourna dans ses dossiers pour lire ce qu’elle devait savoir sur la base, point faible ou point fort ! Mais une voix assez grave, pour elle, la sortit de son dossier pour fixer la personne en face d’elle. On pouvait dire directe, sans faire le moindre de détour pour lui demander son nom et qu’il ne l’avait jamais vu sur la base. Sans blague, elle était arrivée hier ou avant-hier ? Enfin elle était arrivée dans cette semaine.

    □ Je m’appelle Hannah, je suis arrivé hier avec les marcheurs de rêve. Et toi, tu es ?

    Quoi, mais qu’est-ce qui lui prenait de donner son deuxième prénom comme renseignement, Serenity aurait suffit mais non. Elle lui donne son deuxième prénom. Elle remit son nez dans son dossier ne prenant même pas la peine d’attendre son prénom. Ses yeux ne quittaient pas son écran, mais sa voix pouvait comme même parler, voir répondre ou faire une demande ou une justification.


    □ Je ne crois pas t'avoir entendu demander si la place, où tu te trouve, était libre ?

    Insociable, non, juste un peu dérouté par sa nouvelle fonction. Il fallait qu’elle fasse plein de chose. Les gens la regardaient un peu bizarrement, comme si ils croyaient qu’elle ne faisait rien. Au fond d’elle, cela lui remontait le morale de causer à une personne qui ne la connaissait pas, enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptySam 9 Jan - 20:57

Elle me donna son prénom avant de replonger dans ses dossier. *Hannah? Franchement, ça ne lui va pas du tout...*
A la fin de mon fruit je reportais mon attention sur elle. Elle était donc Marcherêve. Je posais mes coudes sur la table afin de poser mon menton sur mes mains.

"Quand il n'y a personne c'est que c'est libre, il me semble que c'est la définition. Moi je m'appelle Blake mais bon c'est pas le plus important."

Elle avait le nez dans ses dossier. Elle devait chercher quelque chose d'important...

"Alors sa ressemble à quoi, un na'vi? Les autres soldats n'arrêtent pas de sortir des âneries plus grosses qu'eux à leur sujet. Toi tu dois mieux connaitre."

J'étais intrigué par cette nouvelle espèce. J'aimerais bien en rencontrer un juste pour me rendre compte par moi même de ce qu'ils sont. Je venais de me rendre compte que j'avais aligné 5 phrases en moins d'une minute, j'étais bavard dite donc...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 4:49

    La logique, c’était par ça qui lui avait répondu. Sa réponse fit afficher un sourire sur ses lèvres, elle qui croyait qu’il allait l’envoyer péter, voir encore plus lui parler. Ben non ! C’était un peu le contraire. Blake semblait être assez bavard, ce qui lui fit plaisir. Il était presque charmant, on pourrait dire avec un certain charme. L’administratrice tenait toujours son dossier, ce qui lui fit penser qu’elle devait se concentrer, c’était loupé. Son nez sortit de ses affaires quand le jeune homme lui demanda des renseignements sur les Na’vis. Elle n’était pas une experte comme Grace, mais c’était ce qu’elle avait étudié depuis qu’elle était rentrée dans son programme. Elle regarda de nouveau sur son écran pour ouvrir un dossier avec des photos de Grace, avec les Na’vi quand elle leur apprenait leur langue, elle montra l’image en montrant point par point les personnes.

    □ Ici, c’est Grace Augustine. La personne qui en savait le plus sur les Na’vis, personne respecté par eux, pour créer des liens et leur apprendre notre langue. C’est dommage qu’elle soit morte, enfin c’est la vie. Ici, les petits aliens bleu, c’est les Na’vis. Ils font plus de 3m de haut, peuvent respirer l’air de cette planète sans difficulté, étant rapide et agile. Tu dois sûrement savoir qui croit en une déesse, Eywa. Elle est comme leur gardienne de leur mémoire, de leur équilibre. Enfin, ce sont des être merveilleux, pourquoi avoir fait la guerre avec ? Tout simplement parce que… Oh désolée je m’égare. C’est juste que je les comprends beaucoup.

    Serenity regardait l’image qu’elle avait devant avec un mélange de sentiment de hargne, de colère, de paix et d’espoir, oui, un espoir pour qu’un jour notre terre redevienne comme Pandora. Les Na’vis en était un peu la clé. La faune, la flore pouvait peut-être être la solution pour guérir notre terre, notre planète mère que nous aimons. La jeune femme ne songeait plus cas ses petits hypothèses infondées. Serenity ne rêvait pas, elle espérait. La personne en face d’elle devait la prendre pour une folle, voir sûrement, mais, au fond d’elle, elle s’en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 14:25

A sa façon de parler des Na'vi, je dirais qu'elle est passionnée. Alors ça ressemblait à ça un Na'vi? Un humanoïde de 3m de haut... Intéressant.
Elle commençait à partir sur le sujet de la guerre avant de s'interrompre. Un homme arriva à notre table, il se pencha pour poser son plateau sur celle-ci lorsque je dégainais mon révolver en lui collant sur la tempe.

"Va voir ailleurs, ont discute."

Ma voix était sèche mais pas trop forte, seul ceux étant près de moi aurait pu m'entendre. L'homme se figea net. Il repris lentement son plateau avant d'aller au fin fond de la salle. Je rangeais mon arme avant de reposer mes yeux gris bleu sur Hannah.

"Cette guerre a été déclenchée par la cupidité, la mégalomanie et la stupidité des hommes qui étaient à la tête de cette base. Voila tout, c'est ce que moi je pense."

Je marquais une pause pour prendre un autre fruit avant de reprendre.

"Pandora est une aubaine, un lieu où on peut tout reprendre à zéro. Je dirais même que c'est la Terre qui a été remise à zéro ici."

J'aimais bien cette planète. Malgré ses petits inconvénients, j'aimais bien rester ici.
Le premier supérieur qui voudra me renvoyer sur Terre se recevra une balle dans la tête en signe de refus, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 15:18

    Les pensées de la jeune femme revint sur terre quand l’homme sortit une armer pour menacer une personne dans la base. Oh tiens, il était dans son projet lui. Elle lui causerait après, vu le regard d’inquiétude qu’il lui lança. Un sourire fut sa réponse, pour dire que tout aller bien. Elle regardait suivit de ça Blake, qui la fixait de nouveau. C’était presque troublant, mais elle savait maintenant à qui elle avait à faire. Mais sa réponse la choqua pour un soldat. Ses yeux se posaient sur la photographie de Grace.

    □ Oui, tu as ni-tord, ni-raison. Pandora est beaucoup plus belle que la terre, mais par-dessus tout. Elle ne sera jamais comme notre monde. C’est le plus profond de mes souhaits. J’espère que j’arriverais à gérer les Na’vis pour une nouvelle collaboration….

    La jeune femme sourit puis elle se pencha vers Blake. Sa main se dirigea sur son visage pour lui faire juste une tapote, puis elle recula.

    □ On n’agresse comme même pas les marcheurs de rêve, un peu de « civilité ». Je sais que c’est dure mais comme même.

    Serenity eut une sorte de rictus qui se transforma en un rire léger. La réaction de dégainer son arme, pour la pointer sur une autre personne, était presque excellente la pauvre personne, tout ça juste pour un plateau repas. Elle reprit son sérieux. Cela faisait comme même longtemps qu’elle n’avait plus ri. Pourquoi, dans la base, elle étudiait les Na’vis en attente de la validation de son avatar ? Et toutes ses choses qui se sont passé dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 15:42

Elle était vraiment surprenante. On aurait dit qu'elle n'avait pas rit depuis des lustres...
J'ai juste envoyé balader poliment un gêneur...
En guise de réponse à son geste, je lui lançais juste un regard neutre, mangeant mon fruit. J'espérais bien que cette planète ne deviendrait pas comme la Terre, ça aurait été du gâchis... Une foi ce nouveau fruit terminé, je reportais mon attention sur Hannah.

"Ton prénom ne te va pas du tout."

Pourquoi ne pas y aller directement quand on en a la possibilité? Je disais ce que je pensais, point. Que ça plaise ou non, j'étais comme ça et je ne changerais pas.
Deux hommes vinrent alors à notre table. Ils n'avaient pas de plateau repas et ils se donnaient un air menaçant à mon égard.

"Alors comme ça on menace d'une arme un marcheur du rêve? Tout ça pour discuté seul avec l'administratrice, pitoyable..."

Je regardais l'homme d'un air blasé. Elle était l'administratrice? Peu importe.

"Et?"

Ma réponse les surpris. Ils mirent un certain temps avant de se reprendre. L'un d'eux s'approcha, me saisit par mon haut et me força à me relever.
"Toi le nouveau tu n'a pas compris qu'il ne fallait pas faire le malin ici, on va t'apprendre..."

Il voulait me frapper mais j'étais plus rapide que lui. Un crochet du droit, un craquement sec, celui de son nez. L'homme tomba à terre se tenant le visage. L'autre se jeta sur moi et eu pour seul résultat de se vautrer au sol.

"Vous êtes vraiment bruyant. On peu plus tranquillement de nos jours?"

Je m'installais sur le dos de celui qui s'était étalé au sol, le maintenant fermement en braquant mon arme vers le second. Ils commençaient à m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 16:39

    Serenity n’avait pas prévue de sévir mais si c’était le cas. Elle n’hésiterait pas un moment. On était dans une base, dans un lieu où on pouvait avoir du bon vivre, pas une arène où des bêtes pouvaient régler des dettes. Elle n’eut pas le temps de réagir que ses deux hommes réagirent en négatif. D’ailleurs, ils n’avaient aucune raison.

    □ Maintenant ça suffit ! Je ne suis pas un jouet. Je cause avec qui je veux. C’est vrai que sa manière était un peu poussée, mais je n’autorise pas d’acte de violence, ici ! Vous êtes tous les deux sanctionnées, j’en causerai avec votre supérieur. Et je vous garantis que cela ne va pas se passer comme ça. Vos réactions de gamins me donnent envie de répondre par une punition qu’on donne à un gamin de cinq ans.

    La jeune femme les prit se baissa pour être à leur hauteur en les prenant par les colles les deux en même temps ! Serenity avait un visage grave, voir un peu colérique. Ils étaient des gamins, vraiment.

    □ Et pour information, ici, c’est moi qui commande. Si vous voyez qu’une personne cause avec moi et que ça vous déplait, vous pouvez prendre rendez-vous pour en refaire de mes actes ! Mais ! Comme vous n’y avez rien à dire, car je suis une grande fille, vous allez passer ce soir dans mon bureau, si vous ne venez pas, je vous garantis que je vous n’oublierez pas et que votre sanctions sera augmenter, voir un jour de prison pour acte violent, ça vous plairez ? Non, je pense pas, alors on en discutera tranquillement.

    Elle leur avait parlé à leur niveau et assez bas pour que ce ne soit qu’eux qu’ils l’entendent et pas n’importe quelle personne. L’administratrice se leva et fit signe à tout le monde qui pouvait regarder par là que c’était fini. Les deux assaillants n’osaient même pas lui répondre. Elle fit un geste pour dire vous pouvez partir. Ils déguerpirent. Serenity prit ses affaires avec son plateau pour aller le poser et revenir prendre un fruit, qu’elle montra.

    □ C’était un plaisir, mais je n’ai pas envie d’être un animal de foire.

    Fuir, oui, c’était ça qu’elle faisait un peu. Elle replongea son nez dans les paperasses en marchant calmement vers la sortie, toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 17:20

Cette femme avait du caractère. Je plaignais ces deux hommes...
Elle prit un fruit avant de se diriger vers la sortit. Je rangeais mon arme avant de la rejoindre. Je marchais à côté d'elle.

"Pourquoi tu n'a rien dit sur moi? J'ai pourtant cassé le nez d'un de ces deux types. Je comprend pas ton raisonnement."

Elle avait toujours le nez plongé dans ses dossiers à croire qu'elle ne faisait que ça. Une question me vint alors à l'esprit.

"Je t'appelle toujours Hannah ou tu préfère Mme l'administratrice?"

Les autres membres de la base nous regardaient étrangement, à croire qu'on à plus le droit de discuter avec une femme ici....
Je gardais mon silence pendant notre trajet, comme à mon habitude, je restais muet. Je réfléchissais. Je réfléchissais à ma prochaine sortie. Le terme exact serait plutôt rêver. Je préférais affronter des bêtes sauvage plutôt que de rester cloitré ici...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 18:01

    Elle regardait les prochains rapports ou autres, sur les demandes qui avaient étés faîtes. Elle ne voulait pas être une attraction de foire, il la rejoignit à côté d’elle lui posant la question, pourquoi être dure avec eux et pas avec lui. Oh, il fallait qu’elle fasse régner une poignée de fer aussi. Elle ne pouvait pas faire de favoritisme quoi que. Ils tournèrent dans un couloir pour se diriger vers les salles de liaison. Sortant de son nez de son ordinateur portable, Serenity eut un reflexe de plaquer le soldat contre le mur.

    □ Bon, alors Hannah ou Serenity, mais je n’aime pas qu’on me traite de personne supérieur ou non. Pourquoi pas vous ? Vous n’avez fait que répondre à une menace, une auto-défense. Si on attaque, on riposte. Tout simplement. Et cela, je ne tolérerais plus sur cette base.

    Elle défit se plaquage et fit une pichenette sur le nez de cette homme, avec un sourire sur le coin de ses lèvres. Elle avait besoin un peu de contact sur cette base. Est-ce qu’il faisait parti des gens qui pourrait l’aider à surveiller ce qui se passerait derrière son dos ou des missions, peut-être pas. Mais bon ses yeux bleus étaient distrayants. La jeune femme en avait un peu marre d’être sur ses gardes tout le temps, mais bon cela faisait depuis toujours parti de son boulot, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 18:21

Elle me plaqua contre le mur afin de mettre les points sur i. Sérénity lui allait mieux que Hannah... Je soutenais son regard en ayant une attitude neutre, même lorsque elle me fit une pichenette sur le nez. Je la repoussais aisément et doucement avant de m'approcher de l'homme qui pouffait de rire derrière.

"C'est vraiment si drôle que ça?"

Ma voix était neutre, sans émotion, on aurait dit la voix d'un robot.

"Tu te fais mener à la baguette comme un petit chien donc oui c'est drôle!"

Il continuait de rire. Je me retournais pour lancer un regard vers Sérénity avant de reporter mon attention sur cet homme. Je m'approchais de son oreille et lui murmurais ces mots:

"Je sais où tu dors, je pourrais venir t'apporter le repos éternelle cette nuit si tu continu..."

Au même moment, je plaquais le canon de mon révolver sur son ventre.
L'homme s'arrêta net de rire et partit rapidement. Je revins vers Sérénity afin de continuer notre conversation.

"De toute façon, je ne comptais pas te considérer comme une personne supérieur. Tu est une femme comme une autre c'est tout. Et puis, tu ne peux pas m'infliger pire que ce que je subis déjà."

Je reprenaisla marchecomme si de rien était. Elle avait du caractère et ce n'était pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 18:53

    □ Vous vous passerez dans mon bureau, ce soir ! C’est un ordre.

    Elle l’avait hurlé pendant qui partait. Cette fois, il fallait dire encore quelque chose, une facette qui devait finir. Elle avait le pouvoir. Elle aimait les Na’vis plus que tout. Et si, quelqu’un ne la respectait pas ou autre qui sortait de ses objectifs que l’administration lui avait confié, Serenity se vengerait. Ça, c’était une chose qui était totalement sûre et certaine.

    □ J’en ai le pouvoir, un voyage à aller-simple pour aller sur terre. Je ne peux pas me laisser aller avec n’importe quelle personne sur cette base. Si on ne m’obéit pas ou qu’on ne me respecte pas. Il aura affaire à moi. Je vous préviens si vous toucher à un cheveu d’un Na’vi, vous le regretterez. Si vous me faîtes peur, oh, que non. J’ai déjà vu pire.

    La jeune femme ne le menait pas à la baguette, mais il devait comprendre comme même si elle n’était pas le chef, elle avait tout pouvoir. Toute personne comme un Sully serait le bienvenue, toute personne comme Quadritch sera mis à terre sans discussion avec sanction. Enfin, il fallait qu’elle reparle comme même avec le colonel pour mettre des choses en place, ne l’ayant pas revue depuis la dernière entrevue et son discours.

    □ Je pense que vous voudriez une mission ? C’est simple, je ais être franche et directe.

    Hannah tourna la tête pour regardait dans le couloir, n’ayant personne. Elle se reconcentra sur ce soldat.

    □ Je peux être votre pire ennemie ou le contraire, pouvant vous mettre dans n’importe quelle mission pour sortir et prendre l’air. Je veux votre grade et vos oreilles en échange. Tout complot ou mutinerie envers moi, mon autorité et les Na’vis seront punis. Compris ?

    Une envie, une petite ? Cela ne pouvait pas faire de mal. De toute façon, elle s’en fichait. Il n’y avait personne, vraiment personne. Sa main alla sur son épaule et se rapprocha trop rapidement pour qui puisse voir un baiser volé. Serenity en avait bien posé un sur le coin de ses lèvres.

    □ Parfait.

    La jeune femme reprit son chemin, en continuant de marcher, sans accélérer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 19:17

Je n'avais pas tout saisis. Elle avait déposé un légers baiser sur le coin de mes lèvres avant de repartir. Je la rattrapais afin de mieux comprendre.

"Donc je dois jouer les taupes dans la base comme on avait ordonné à Sully d'espionner les Na'vi. C'est bien ça?"

Et le baiser? Si elle en avait eu envie qu'est-ce que ça aurait changé, du moment qu'elle ne m'embrasse pas, je n'ai pas de question à posé à ce sujet.
Je la regardais avec un sourire en coin.

"Si c'est bien ça, ça me plait. Au fait, je ne remet pas en question ton autorité, c'est ta base tu en fait ce que tu veux, moi ça ne me regarde pas."

Ce n'était pas mon affaire ce qu'elle faisait dans la base. J'étais soldat, j'obéissais aux ordres tant qu'ils n'allaient pas contre mon éthique.

"Et quand j'y repense, je n'ai jamais eu la prétention d'insinuer que je faisais peur. Tu fais plus peur que moi avec ton caractère, c'est moi qui te le dit Sérénity."

Il commençait à y avoir des gens dans le couloir. Ils nous regardaient tous. *Mais qu'est-ce qu'ils ont ces boulets?*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 20:13

    La jeune femme écouta se qui disait. Les personnes qui s’arrêtait, pour les observé, se faisait fusiller du regard. Elle continua d’écouter mais un bobet s’était arrêté au milieu du chemin, vraiment.

    □ Tu retournes aux travails, tout de suite, si tu n’en as pas. Je t’en donnerais sur le champ.

    La personne partit tout de suite, presque illico presto. Bon, au moins sur ce côté, elle n’avait rien à craindre. Elle s’arrêta pour mettre au point et finir peut-être cette conversation tranquillement, comme pour mette les choses aux points maintenant que le couloir avait repris son calme et que des fois les personnes passaient, mais continuer leur route comme normalement.

    □ Ben oui, tu as exactement tout compris. Après, je ne fais pas peur. Et ma remarque, c’était pour ton flingue. Évite de le sortir trop souvent, tu sais. Au début, je jouais tout le temps avec comme tu le fais, mais c’est une arme qui tue. Tu vois ce que je veux dire. J’aimerais éviter des conflits. Tu peux en porter une mais évite de tout le temps t’en servir comme pression.

    Elle tapota sur son écran, lui montrant une image du lieutenant Andrews. Il était comment dire le petit chien de monsieur le colonel. Si vous ne savez pas comment le prononcez, regardez les épisodes précédant. Elle montra avec ton petit doigt en le titillant.

    □ J’aimerais que si vous voyez cette personne qui fait des trucs bizarres comme du sabotage ou encore de l’espionnage dans nos fichiers ou avec des conversations douteuses, venir me dire avec n’importe quelle personne. Je pense que vous l’avez compris. Je ne peux juste pas me permettre de refaire une guerre avec les Na’vi, je tiens à une réconciliation.

    Serenity lança un regard, pour voir si des personnes regardait par là, non, bon. Sa main toucha son visage pour froler avec son pouce ses lèvres.

    □ Je vous fais peur comme ça ?

    Elle enleva sa main et rigola pendant un petit moment avec un regard assez doux, puis elle changea un peu de comportement pour devenir un peu plus froide, mais toujours avec un sourire sur ses lèvres.

    □ J’espère que je pourrais comter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 20:26

Cette femme avait vraiment un caractère dur à cerner... Que j'arrête de jouer avec mon arme? Il fallait que je lui explique.

"Si je dégaine mon arme c'est pour justement éviter de blesser. Les gens savent que c'est une arme dangereuse et c'est pour ça qu'ils obtempèrent assez facilement. Si je n'utilise pas mon arme, c'est mes mains et sa risque de faire des dégâts..."

Je sortis mon arme et la lui montra.

"Tu vois, j'ai toujours le cran de sureté de mit pour éviter les accidents. Je sais que je suis dingue mais j'ai mes limites."

Je portais attention à la photo qu'elle m'indiquait. Le lieutenant Andrew. Très bien, ce serais facile, je suis dans son groupe de combat et il est mon supérieur. Rien de plus simple.

"Pas de problème."

Cependant une question me trottait dans la tête.

"J'aimerais juste te demander; si je surprend quelqu'un faire du mal à un Na'vi, j'ai le droit de le neutraliser?"

Sachant qu'ils lui étaient chère, je voulais savoir ce que je devais faire dans de telles situations...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyDim 10 Jan - 22:58

    Blake lui expliqua le pourquoi et du comment avec son arme. C’était absurde, car un acte violent répondrait tôt ou tard par la même réponse donnée, donc une violence. Elle secoua la tête, comme si elle avait des fois un gamin. Il ne voyait pas les conséquence que cela pourrait apporter de toute façon. Il n’était pas son « jouet », mais celui, officiellement, de Edward, voir de son lieutenant, notre très cher Andrews. Ça, il ne fallait pas être dupe pour le comprendre. Il lui posa une question qui lui semblait tellement évidente.

    □ tu défends le Na’vi. Il faut qui croit qu’on n’est pas tous dans le même camp. Neutraliser oui, mais je précise aucun dégât ou mort. Je ne le tolérais pas. Pas envie d’avoir une bande de petit soldat à mes trousses pour mutinerie. Et je n’aime pas la prison, elle est trop triste.

    La jeune femme lui adressa un sourire, puis elle regarda son tableau, pour voir qu’elle devait encore passer dans la salle de communication pour diverse chose. Elle voulait aussi essayer de faire du golf ? Non, juste qu'il avait toujours les rapports en vidéo à faire, donc elle devait faire un rapport avec sa mission avec ses scientifiques qui voulait après voir ces plantes. Enfin.

    □ Une autre question, où je peux partir dans mes occupations ? D’ailleurs vous avez un travail, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ryder
    * Soldat .

Blake Ryder


Messages : 44
Copyright : © CHERRYLIPS™
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue0/0Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyLun 11 Jan - 20:08

Je lançais un regard complice à Sérénity. J'avais l'autorisation d'intervenir mais bon celle de tuer, dommage...

"Sa marche. Non je n'ai plus de question, je m'en vais chercher mon armure pour partir."

Je lui fis un signe de la tête avant de tourner les talons. Je partis et disparut dans un croisement. Je devais aller accompagner des scientifiques pour des relevés sur le terrain. Je n'attendais qu'une chose de cette mission: sortir de cette base....



(Voila j'ai modif on peut clore si tu veux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Left_bar_bleue5/100Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] EmptyJeu 14 Jan - 21:08

    Bon voilà, tout était fait. Une personne vint lui demander des petites choses vis-à-vis, de différents missions qui allait venir dans les prochains jours. La jeune femme lui montra la main, en lui disant qui devait repasser plus tard dans son bureau. Elle devait déjà faire son rapport, finir ses derniers demandes ou autres réponses aussi farfelue. Bon on était vers les midis, donc il lui restait toute l’après-midi. Elle n’avait aucun commentaire à faire sur le soldat qui venait de partir, espérant juste que ce pion sur son échiquier n’allait pas trop faire de bêtise. Toute éventualité pouvait se produire cette après midi.

    Serenity allait dans la salle de liaison, laissant en plan la personne qui venait lui poser des questions pour aller faire son rapport. Bien sûre, il lui avait dit que cela ne pressait pas, donc ça pouvait attendre. La jeune tyrannique se demandait comment elle allait parler dans son rapport. Bien sûr, il serait confidentiel, mais des personnes pourraient les voir. Enfin, Serenity allait parler, pour une bonne cause sa rencontre avec son Na’vi. Un sourire s’afficha. Ses pas s’accéléraient pour aller faire le plus vite possible son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]   Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause déjeuner avec les loups ? [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle administratrice, voir un nouveau commencement. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * P A N D O R A . :: 
[[. L'Enfer.
 :: [. La cafétéria.
-
Sauter vers: