AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rey Hardy - humain - Avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 1:19

    ( Nom (humain seulement) : Hardy
    ( Prénom : Rey
    ( Âge (facultatif) : 25ans


    ( Race : Humain
    ( Rang : Avatar


    ( Armes :
    Il ne se quitte jamais avec son revolver. Ils sont mariés point barre y a rien à faire.

    ( Caractère :
    Rey est un être qui dit toujours ce qu'il pense même dans les moments les plus délicats. Il est ironique sur les bords, et n'hésite pas à utiliser la force dès que l'occasion de présente. Il reste un homme très gentleman et n'est - presque - jamais vulgaire. Ayant combattu longtemps sur le terrain, il sait bien se battre et à su être résistant aux insultes ou aux mots difficiles à avaler. Néanmoins, ne soyez pas surpris si vous vous prenez une jolie remarque en pleine tronche, c'est tout à fait naturel chez Rey ! Malgré tout, Rey reste un homme calme et soucieux, qui ne laissera jamais un partenaire sur le terrain. Il abrégera la vie pour moins de souffrance, et connait le respect envers ses supérieurs.

    ( Histoire :
    Rey est né à Londres, dans une famille pauvre et sans mérite. Ses parents sévères depuis toujours lui refusèrent l'amour paternel et maternel, et l'envoyèrent à l'armée dès ses 16ans. Triste passé, mais aussi douloureux avenir pour ce pauvre jeune homme, en pleine période d'adolescence. Il n'a pas eu le temps d'avoir des crises de son âge, d'avoir des amis sur qui compter ou de petites copines. Ce qu'il à connu depuis toujours c'est le combat et l'esprit d'équipe. Et ça lui est resté pour toujours. Rey n'aime pas le sexe, il n'aime pas l'argent ni le pouvoir. Ce jeune homme n'est pas comme les autres êtres humains. Son cœur très bien enfouit est difficile à discerner derrière cet homme au caractère noir et mauvais. Il a su se forger une bonne réputation auprès de ses supérieurs, mais à aussi su être cruel envers ses inférieurs. Il a rarement de la pitié pour l'ennemi, ça n'arrive même pratiquement jamais. Quand il a un objectif il va droit au but. Abandonner n'est pas un mot qu'il connait, car ça ne lui est encore jamais arriver jusque là. C'est un être débrouillard, costaud et intelligent. Vous pouvez bien le laisser en forêt pendant une semaine, près d'une meute de loup affamé, il survivra, oui, car c'est l'esprit du courage et du dévouement. Il a été choisit pour le projet Avatar, comme beaucoup d'autres, et c'est une chose qu'il veut faire sans faiblir. Il est prêt à exaucer les ordres sans se retourner, à abattre dès qu'il le pourra, car son grade pourrait bien être en jeu. Rey n'a jamais eu de remord d'être allé au combat. Il n'y a pas point qui puisse le toucher, si ce n'est son petit chien mort il y a peu... Il compte bien en trouver un second, et c'est quelque chose qui l'obstine vraiment. Donc, si vous vendez un chien, n'hésitez pas à contacter Rey qui sera surement intéressé.
    Même les longues cicatrices longeant les mains de Rey ne lui font pas mal. Les nombreuses balles, les nombreux poignards... Il a survécu. Cette expérience est pour lui une chance inouïe, et il ne compte pas la rater. Oh non... Ça non...

    ( Puf/Pseudo : Kataii | MJJF
    ( Comment avez vous connu AR ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) : Par Hw What a Face
    ( Avez-vous des conseils pour nous ? : Bah... comme jamais Cool
    ( Autres : Nâh.
    ( Fréquence de connection : 6/10 En fait ça dépend si j'ai de l'inspi', là c'est encore les vac's mais ça va pas durer donc j'peux rien prévoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 1:53

Bienvenue ma Bambi !!!! Rey Hardy - humain - Avatar 978655
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue5/100Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 2:07

Bienvenu parmi nous.
Tu sais que j'adore cette acteur. :♥:
Hein ? :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reversy
    * Chef de la Sécurité .

Edward Reversy


Messages : 30
Copyright : © Obsession27
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue15/100Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 2:59

Bienvenue, amuse toi bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 13:33

    Jake ; Peter ? :hin:

    Serenity ; Je sais que tu aime les p'tits agneau... :ga:

    Edward ; Merci, avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue15/100Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 15:16

    Huhu ma Katou Rey Hardy - humain - Avatar 687178 Rey Hardy - humain - Avatar 978655

    Bienvenue ma niwie Rey Hardy - humain - Avatar Herz ! Ta fiche est ecxellente et ton perso très interessant What a Face ! Tu peux jouer, je te met ton rang de suite :3

Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 15:58

Et oui Bambi !!!
Jake est bien Peter X3
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 18:50


    Arnu' ; Merci ma niwie, je te vois :♥:

    Jake ; J'y crois pas :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 19:01

Comment sa tu n'y crois pas Rey Hardy - humain - Avatar 189149
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue15/100Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 19:12

Si si jte confirme que Jake c'est la folle qui te sert de Peter /PAN/ (Ha jeu de mots /SBARF/)

Rey Hardy - humain - Avatar 741722
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 19:21

Je ne sert pas de Peter !!
Je SUIS Peter Pan !!!!
#SBAM#
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 20:03

MDRRRRR

Mais Jake... T'es ma mômanh... :beuh:
Comment tu ose être un homme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 20:11

Et toi tu es ma fille et pourtant tu joue un homme...
Alors on est quitte !!! Rey Hardy - humain - Avatar 741722
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 20:16


    Mais moi c'est pas pareil...
    Toi t'a pas le droit à l'erreur ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 20:17

De quelle erreur tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hardy
    * Marcheur du Rêve .

Rey Hardy


Messages : 28
Localisation : Sous ton pied è_é
Date d'inscription : 31/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Rey Hardy - humain - Avatar Left_bar_bleue0/0Rey Hardy - humain - Avatar Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar EmptyJeu 31 Déc - 20:31

    Quelconque boulette x)
    Breeeeef :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Hardy - humain - Avatar Empty
MessageSujet: Re: Rey Hardy - humain - Avatar   Rey Hardy - humain - Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Hardy - humain - Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Ryder - Humain.
» Edward Reversy/Humain/Chef de la sécurité
» * Publicité Officielle d'Avatar - Reborn .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * R E G I S T R E . :: 
[[. Présentations.
 :: [. Présentations Validées.
-
Sauter vers: