AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vayaloko, présentation

Aller en bas 
+2
Serenity Sullivan
Vayaloko
6 participants
AuteurMessage
Vayaloko

Vayaloko


Messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Vayaloko, présentation Left_bar_bleue0/0Vayaloko, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation EmptySam 26 Déc - 4:41

( Nom (humain seulement) :
( Prénom : Vayaloko
( Âge (facultatif) : 20 ans pour un humain

__________________________________________________________________

( Race : Na'vi
( Rang : Guerrier

__________________________________________________________________

( Armes : Pas d'arcs, mais plusieurs lames disposées sur tout son corps ( 3 en tout ) :
[2] - 2 grandes doubles lames situées dans son dos, et croisées.
[1] - 1 lame verticalement posée sur son torse, qui lui sert souvent pour finir le travaille.

________________________________________________________________

( Caractère : Vayaloko est un Na'vi assez mystérieux. Il aime la nature, plus que tout, et par dessus tout, les bêtes et les lames. Ensuite, se qu'il n'aime surtout pas, encore plus que les autres, se sont les Humains, et leurs avatars. Depuis se qui c'est passé avec le grand arbre, il a perdu tout espoir de communication avec ses envahisseurs. Il refuse d'en entendre parler, il ne veut même pas leur adresser la parole, si il pouvait, il les tuerait tous sans exception. C'est un Na'vi plutôt solitaire, qui n'aime pas parler pour rien dire, et c'est pour cela que quand il ouvre la bouche, les gens l'écoutes. Les Na'vi qui souhaite établirent une communication avec les hommes, le considèrent comme une menace, car il est très agressif face à un humain ou un avatar. Il ne rigole pas souvent, ou alors de manièrent ironique. Il parle tout le temps avec ses montures, car il les considèrent comme sa famille.

_____________________________________________________________

( Histoire :
C'était autrefois, un Na'vi paisible, et qui aimait la compagnie de tout le monde, qui aimait rire, s'amuser, sourire. Il avait une famille merveilleuse. Un père et une mère villageois, et un frère comme lui, qui visait a devenir un vrais chasseur. Le jour ou il apprit a ses parent, qu'il souhaiter devenir un vrais guerrier, il furent au anges, et le poussèrent à réussir. Tout ce passa bien, et il arriva au jour du chois de sa monture avec beaucoup de facilité. Mais ce jour là, demande beaucoup plus que les autre en critère de force, agilité, rapidité. Mais il était prêt, il savait a quoi s'attendre durant la première rencontre avec sa monture terrestre. Il alla donc dans la forêt, pour chercher qu'elle sera sa monture. Et au bout de quelque minutes, il croisa le regard d'une de ces bête que tous les guerriers monte. Et celle ci, au lieu de s'enfuir, resta la, planté devant lui, et l'attaqua par la suite. Ceci montre donc que la bête l'avait choisi, lui, et pas un autre. La charge de la bête fut rapide, mais au dernier moment, il esquiva la charge et musela la bête a l'aide d'une corde spécial. Après cela, la bête perdit l'equiblibre, et s'effondra par terre, se qui laissa le champs libre a Vayaloko, pour établir la connection. Mais celle ci n'eu pas eu lieu a se moment, car la bête c'était relevé d'un coup sec, se qui renversa le Na'vi. Mais celui ci n'eu pas le coeur a abandonner. C'était trop important pour lui. Il se releva donc, et sauta sur le dos de se cheval à 6 pattes. Il s'accrocha fortement a celle ci, et put enfin établir la connection, se qui apaisa tous les esprit, que se soit celle du Na'vi, ou de la monture. Il lui donna ensuite un nom. Il l'appela, Wamalo. Après se jour, tou se passa bien pour lui, il avait une grande joie de vivre, et profité de la vie au plus grand bonheur de sa famille et de son entourage. Contrairement a tous les Na'vi, lui n'était pas attirait par les arcs, mais pas les lames. Pour lui le corps à corps était le plus important. Il savait aussi qu'il ne voulait pas voler, mais aprivoiser la plus féroce des bête terrestre. Mais beaucoup de chose on changé le jour de la destruction du grand arbre..
Les humains on malheureusement détruit le grand arbre, car avide d'argent, ils voulaient récolter les trésor enfouis sous cet arbre particulier, qui abrité autrefois, toute une tribu. Mais un avatar fut son apparition, et guida les peuples Na'vi vers une grande bataille. Vayaloko, prit part cela, comme tous les gens ayant la posibilitée de se battre. Lui, fit face a l'adversaire à terre. Le combat qui fut le plus désastreux lors de cette bataille. Et plus particulièrement pour Vayaloko, le moment ou il croisa le chemin d'un humain qui s'était perdu lors de sa fuite. Seul quelque mot, firent changer complétement la vision du monde par se jeune Na'vi. Voici se qui c'est dit :


Vayaloko : " Tu t'es perdu humain, et tu va mourir à cause de cela."

Humain : " Ce ne sont que des parole espèce de bête idiote."

Vayaloko : " Je crois que tu fais fausse route. La bête idiote ici, c'est toi. tu veut nous prendre nos terre, alors que cela fait des années que nous vivons ici. Que ferait tu si cela se passé sur tes terres à toi."

Humain : " Ce n'est pas le cas, alors ferme la, sauvage !"

Vayaloko : " J'ai était trop patient avec les gens de ton espèce. J'ai pourtant cherché du bien en vous, mais je n'est trouvé que du noir, et du mal. Tu me traite de sauvage, mais comme tu me vois, je suis diplomate. Il ne vaut mieux pas pour toi que je devienne sauvage, car ta mort deviendra lente et douloureuse au lieu de rapide et indolore dans la mesure du possible."

Humain : " Finis on en..."

L'homme se jeta sur le Na'vi, et se fit litéralement massacrer par celui ci. Mais les mots employé par l'homme, avaient touché le Na'vi pour toujours.

*Si ils veulent avoir des sauvage devant eux, je vais me faire un plaisir de leur offrir cela. Je n'aurais plus aucune compation pour eux.*

Durant l'effondrement du grand arbre, ses parents furent tués. Quand à son frère, il le croyais mort durant un long moment, mais un beau jour, il cru reconnaitre son visage dans une forêt encore intacte après la bataille...[suite dans mon premier Rp avec mon frère qui va venir s'inscrire]

_____________________________________________________________________

( Puf/Pseudo : gigi
( Comment avez vous connu AR ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) : superforum
( Avez-vous des conseils pour nous ? : Aimant énormement le rapport homme bête dans se film, voici mes idées !

- Peut être creer des sortes de rang pour les bête que les Na'vi montes. Par exemples, pour avoir un Na'vi de tel puissance et de tel rapidité, il faut être un certain niveau. Et a chaque fois, on a le choix de plusieurs sorte de Ikran par exemple. Un très rapide, l'autre très fort pour le combat, et ainsi desuite.

- Laisser la possibilité au joueur de choisir la monture qu'il pourra monter. Je m'explique. Un Na'vi peut monter un monstre volant, et un monstre terrestre. On peut demander de faire un choix. Soit il peut faire les deux, mais ne pourra monter que les animaux basique. Ou alors, faire le choix de ne monter que les bête terrestre, et la, il auras le choix entre plusieurs monstre possible, mais ne pourra monter que les bête terrestres. Je pense que cela pourrait être intéressant, car chaque choix apportera un avantage et un inconvénient. Pouvoir monter une bête volante et terrestre est un avantage, mais se confronter a un monstre plus puissant, est dangereux. Monter seulement les bête terrestre permet de monter de bête puissante, mais à l'inconvénient de ne pas pouvoir voler.

- Avoir aussi une fiche pour ses bête. Et plus de temps on passe avec la bête, plus elle pourra acquérir de nouvelle capacitées. Cela permettra de faire faire un choix au joueur, entre changer de bête souvent pour en avoir une plus forte, ou primer le temps passé avec elle pour la voir devenir plus forte.

- Pour aprivoiser un gros monstre, seul les admin déciderons si le personnage va rencontrer cette bête et si oui ou non il peut tenter de l'apprivoiser. Une sorte de hasard afin que tout le monde n'est pas des bêtes surpuissantes.

( Autres : rien
( Fréquence de connection : 8/10


Dernière édition par Vayaloko le Sam 26 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Vayaloko, présentation Left_bar_bleue5/100Vayaloko, présentation Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation EmptySam 26 Déc - 14:03

Hello!

Bienvenue sur le forum.
Purée il est armée ton Na'vi. xD.
C'est pas un peu exagéré ?
Je dis ça maisje dis rien en même temps. =)

(Enfin bref, je ne suis qu'un simple membre. =])
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Vayaloko, présentation Left_bar_bleue15/100Vayaloko, présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation EmptySam 26 Déc - 14:42


    Bienvenue superbe fiche ! Je lis tout ca et je te valide (ou pas qui sais xD)

    EDIT : En effet beaucoup trop de lames :/ ! Ce sera trois au grand max. Normalement c'est deux doubles lames (grandes) et un poignard pour le meilleur equipement ^^.

    En attendant voici mes réponces a tes remarques :hin: :

    Vayaloko a écrit:

    - Peut être creer des sortes de rang pour les bête que les Na'vi montes. Par exemples, pour avoir un Na'vi de tel puissance et de tel rapidité, il faut être un certain niveau. Et a chaque fois, on a le choix de plusieurs sorte de Ikran par exemple. Un très rapide, l'autre très fort pour le combat, et ainsi desuite.


    Les rangs existe déjà ;). Un Chasseur est un chevaucheur d'Ikran alors qu'un Guerrier ne peut monter qu'un Pa'li par exemple Vayaloko, présentation 741722. Avec le temps, des entraînement en RP ou même des rites de passages il est possible de modifier son rang pour devenir plus fort. Les levels du personnages augmentant en conséquence ;) !

    Vayaloko a écrit:

    - Laisser la possibilité au joueur de choisir la monture qu'il pourra monter. Je m'explique. Un Na'vi peut monter un monstre volant, et un monstre terrestre. On peut demander de faire un choix. Soit il peut faire les deux, mais ne pourra monter que les animaux basique. Ou alors, faire le choix de ne monter que les bête terrestre, et la, il auras le choix entre plusieurs monstre possible, mais ne pourra monter que les bête terrestres. Je pense que cela pourrait être intéressant, car chaque choix apportera un avantage et un inconvénient. Pouvoir monter une bête volante et terrestre est un avantage, mais se confronter a un monstre plus puissant, est dangereux. Monter seulement les bête terrestre permet de monter de bête puissante, mais à l'inconvénient de ne pas pouvoir voler.


    Tout à fait d'accord ;) ! Les levels sont aussi là pour ca, pour évaluer la puissance du personnage. Mais comme le forum n'est pas tout a fait fini, il y a plein de petites informations de ce genre qui ne sont pas encore postées. Mais c'est prévu ;)

    Vayaloko a écrit:

    - Avoir aussi une fiche pour ses bête. Et plus de temps on passe avec la bête, plus elle pourra acquérir de nouvelle capacitées. Cela permettra de faire faire un choix au joueur, entre changer de bête souvent pour en avoir une plus forte, ou primer le temps passé avec elle pour la voir devenir plus forte.


    Eh bien, pourquoi pas ? J'aime bien l'idée Vayaloko, présentation 100713, merci :) !

    Vayaloko a écrit:

    - Pour aprivoiser un gros monstre, seul les admin déciderons si le personnage va rencontrer cette bête et si oui ou non il peut tenter de l'apprivoiser. Une sorte de hasard afin que tout le monde n'est pas des bêtes surpuissantes.


    Tout a fait, j'y avait déjà pensé et je pensais mettre en place un système de dès. Si jamais le personnage veut tenter sa chance d'avoir un monture plus puissante (Exemple : Toruk ou encore le Tanathor ^^) il faudra faire un lancer de dès qui choisira si oui ou non, la bête se trouvera dans son rp. Sinon, ben pas de chance, il faudra recommencer. Cela permettra de mettre une vraie "recherche" au profit du personnage ;) ! Et ta demande me fait valider cette petite idée que j'avais. Donc t'inquiète pas, c'est aussi prévu =p
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Edward Reversy
    * Chef de la Sécurité .

Edward Reversy


Messages : 30
Copyright : © Obsession27
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Vayaloko, présentation Left_bar_bleue15/100Vayaloko, présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation EmptySam 26 Déc - 15:22

Bienvenue à toi noble ennemi :ga: .
Revenir en haut Aller en bas
Vayaloko

Vayaloko


Messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Vayaloko, présentation Left_bar_bleue0/0Vayaloko, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation EmptySam 26 Déc - 17:13

Voila, j'ai changé mes 7 lames en 3 lames. Mais je n'est pas d'arc, donc est'il possible dans le cadre des RP, que si je me retrouve face a un joueur qui utilise les deux armes, arc et lame et que je me retrouve au corps a corps, que j'ai quand même un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Vayaloko, présentation Left_bar_bleue0/0Vayaloko, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation EmptySam 26 Déc - 18:14

Bienvenue !! Vayaloko, présentation 335836

Ah ah excellente question !!
Moi je te dirais que tout peut arrivé dans un Rp !!
Alors tu peux avoir le dessus !!!
#SBAM#
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Vayaloko, présentation Left_bar_bleue15/100Vayaloko, présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation EmptySam 26 Déc - 18:50

Oui, tout peux arriver. A toi d'user de tes capacités pour revenir au corps à corps et remporter la bataille ;). En sachant que tu n'as pas d'arc, il est plus logique que tu es plus d'experience au corps à corps, contrairement a quelqu'un qui ayant les deux est moins expérimenté des les deux catégories puisqu'il a deux "sujets" d'entrainements. Voila je sais pas si j'ai été claire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Khi'sat
    * Chasseur .

Khi'sat


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Vayaloko, présentation Left_bar_bleue10/100Vayaloko, présentation Empty_bar_bleue  (10/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation EmptySam 26 Déc - 19:17

Tiens, ce générateur d'avatar me rappelle quelquechose.
Bienvenue, guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vayaloko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vayaloko, présentation   Vayaloko, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vayaloko, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles mouvementées [libre + Vayaloko]
» * Formulaire de présentation .
» Strateeg, présentation
» Nailah's Presentation
» Tali'set Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * R E G I S T R E . :: 
[[. Présentations.
 :: [. Présentations Validées.
-
Sauter vers: