AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tali'set Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tali' set

Tali' set


Messages : 8
Copyright : rpgavatar
Age : 37
Localisation : Pandora à la vie à la mort ou Alsace dans la vie.
Date d'inscription : 29/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyVen 5 Fév - 3:01

( Nom (humain seulement) :

( Prénom : Tali' set

( Âge (facultatif) : Adulte ( environs 24 ans pour un humain)


( Race : Na'vi

( Rang : Guerrier


( Armes : Arc na'vi et grande lance

( Caractère : Tali'set est un guerrier du clan Omaticaya pleinement intégrer et très respecté, il est très experimenter dans l'art du combat rapprocher armé ou non de sa lance ,c'est un adversaire redoutable mais laisse à desirer au tir à l'arc.Son attitude envers les humains à radicalement changé , au début il était très curieux , voir même content d'observer ceux venus du ciel , il passa plusieurs semaines à les observer , à les espionner , à suivre leur faits et gestes jusqu'au jours ou il fut surpris par les scientifiques en train de vider des containers de leurs contenus près d'un campement en pleine forêt par simple curiosité , le contact fut alors immédiat.
Par chance ils s'agissaient de scientifiques , sur le coup Tali'set était sur la défensive , brandissant sa lance vers les scientifiques mais très vite le dialogue s'amorça entre eux et il compris qu'il n'avait rien a craindre d'eux.Il garda le contact avec certains scientifiques malgrer que certains na'vis n'approuvaient pas les méthodes pour prelever des échantillons de plantes et capturer des animaux a fin d'analyses.
Mais depuis l'attaque des humains contre la tribu Omaticaya et la destruction de l'arbre maison il a rompu tous liens avec les humains et ne pense plus qu'a les détruires pour venger tous ces morts et chassé de pandora cette espèce nuisible qu'est l'homme.
En d'autre temps Tali'set est un na'vi très actif , toujours à parcourir la forêt de pandora à pied ou sur son Pa'li pour observer sa beauté et sa diversité ou s'amuser avec les autres guerrier , il aime bien enseigné aux plus jeunes quelques bases sur la façon d'être un bon guerrier et ne s'arrête que pour se reposer ou écouter les paroles et les histoires des anciens qu'il admire et respecte par dessus tous .Il est est assez sentimentale et protecteur, pour lui la famille et la tribu représente tous , sans cela la vie n'a pas de sens selon lui ,c'est pour cela qu'il est prêt à ce sacrifier pour que les autres na'vi puissent vivre car tous les na'vis sont ses frères et ses soeurs .

( Histoire :

Tali'set est le fils de Napadira une chasseuse est Einisi un guerrier du clan Omaticaya .Ses parents étaient très présent afin de lui donné la meilleur éducation possible et à veiller à ce qu'il manque de rien .Très vite il était attiré par le maniement des armes et l'art du combat au corps à corps et montra son don de combattant dés son plus jeune age et vu le rang de ses parents sa voie était toute tracé.
Longtemps il était enfants unique est se sentait un peu seul, mais l'arrivé de deux petites soeurs bien plus tard alors qu'il était adolescent ne pu que le rendre plus heureux est ceux fut la raison de son engagement définitif au rang de guerrier afin de pouvoir les protegées.
Arriver à la fin de son apprentissage après avoir réussi a montrer ses capacités et à gagner le respect des autres na'vis il chevaucha son premier pa'li , il ressentit ce respect mutuel entre le na'vi est le pa'li , ce liens lui montra un autre aspect de la vie , il comprit la synbiose qu' Eywa mis en place sur pandora .
L'arrivé de jake sully sous la forme d'avatar ne l'offensa pas , il ne le voyait pas comme un mauvais esprit ayant pris le contrôle du corps d'un frère na'vi mais comme un signe du bon vouloir des hommes de tisser des liens plus fort entre leur deux peuples , un peu hésitant au début de son arrivé il 'l'accepta totalement comme un membre de la tribu Omaticaya après les quelques mois passés à apprendre leurs modes de vie et coutumes , mais après l'attaque de l'abre maison , jake sully n'était plus qu'un traître , un espion à ses yeux car il était au courant de l'offensie contre la tribu .

Tali' set était très chanceux , après la chute de l'arbre maison qui fit tant de victime alors qu'il croyait avoir perdu toute sa famille qui était selon lui encore à l'interieur , il retrouva sa famille qui c'était refugié dans la forêt dés le début du bombardement et en les voyant il resta muet un momment puis s'effrondra sur ces genoux tous en les serrant dans ces bras il n'arrivai pas à réaliser , il avait la chance de n'avoir perdu aucun membre de sa famille .

C'est seulement en devenant le sixième Toruk Makto de l'histoire des na'vis que jake pu regagner la confiance et le respect de Tali'set , sans cela la moindre occasion lui suffirai pour tuer jake qu'il considérer comme un enemi après la destruction du Kelutral.
Plus tard il participa à la défense de l'abre des âmes aux côtés de jake et des autres na'vis rassemblés pour la même cause, il faisait parti de la charge terrestre sur le dos de son pa'li Anka qui perdit pendant l'assault frontal contre les machines de guerre .
Il aurai pu ne pas y participer vu que ca famille était en vie et s'abriter dans les pronfondeurs de la forêt car il avait tant à perdre , mes en y refléchissant la guerre était le seul moyen d'en finir car l'homme après avoir exploiter ce gisement passerai à un autre quelque part sur pandora est un autre clan pourrai subir le même sort , cela ne devai plus ce reproduire , plus jamais .
Tali'set fut blessé par plusieurs projectiles dans le bras gauche lors de l' offensive pourtant continua à ce battre avec autant de rage et de détermination jusqu'a la victoire .Après cette guerre le temps est à la reconstruction , au deuil de tous ceux tombés au combat , Tali'set s'avait qu'il aura une lourde responsabilité envers son peuple car les pertes étaient titanesque , la plupart des chasseurs et des guerriers étaient mort pendant la dernière bataille.Maintenant sa principale raison est de trouver la na'vi avec qui il se liera pour la vie et enfin avoir sa propre famille.
Mais dans son ésprit le possible retour des humains le terrifié et ne tarda pas à ce produire l'homme est de nouveau sur pandora .

( Puf/Pseudo :cerbère

( Comment avez vous connu AR ? :Par internet en cherchant des images

( Avez-vous des conseils pour nous ? : Pas pour l'instant

( Autres :

( Fréquence de connection : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyVen 5 Fév - 15:43

Bienvenue ^^ Tali'set Presentation 335836
Revenir en haut Aller en bas
Nailah
    * Chasseuse .

Nailah


Messages : 11
Copyright : Moi XD
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 25/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyVen 5 Fév - 23:32

Bienvenuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Tali' set

Tali' set


Messages : 8
Copyright : rpgavatar
Age : 37
Localisation : Pandora à la vie à la mort ou Alsace dans la vie.
Date d'inscription : 29/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptySam 6 Fév - 13:11

Merci à vous Tali'set Presentation 741722
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue15/100Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptySam 6 Fév - 16:20


Welcome Tali'set Presentation 741722
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. &amp; Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue5/100Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyLun 8 Fév - 13:15

Hello, bienvenu parmi nous!

Et
good luck pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tali' set

Tali' set


Messages : 8
Copyright : rpgavatar
Age : 37
Localisation : Pandora à la vie à la mort ou Alsace dans la vie.
Date d'inscription : 29/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyLun 8 Fév - 19:37

Merci , j'essaye de terminer au plus vite mais le boulot ça me tue le soir quand je rentre donc je fais au plus vite, quel misère la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyLun 8 Fév - 19:45

Pas de soucis !!
Prends ton temps Tali'set Presentation 335836
Revenir en haut Aller en bas
Tali' set

Tali' set


Messages : 8
Copyright : rpgavatar
Age : 37
Localisation : Pandora à la vie à la mort ou Alsace dans la vie.
Date d'inscription : 29/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptySam 13 Fév - 14:47

Ca va pas tarder à tomber , j'ai eu une semaine de merde avec ce temps pourris , donc demain ma fiche sera terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Tali' set

Tali' set


Messages : 8
Copyright : rpgavatar
Age : 37
Localisation : Pandora à la vie à la mort ou Alsace dans la vie.
Date d'inscription : 29/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyVen 19 Fév - 9:40

Ah oui ma fiche pour ma part est terminé , si ya des choses à rectifiés je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. &amp; Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue5/100Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyDim 21 Fév - 18:29

Hello.

alors j'ai lu ta fiche.
Je suis assez pointilleuse sur la syntaxe et la conjugaison.
Je suis aussi tolérante, mais j'ai une question, est-ce que tu écris sur Word ou un correcteur avant de passé ? x).

Parce que à des moments je me suis posée la question. =).

Sinon juste, pour préciser, j'aime bien ton histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tali' set

Tali' set


Messages : 8
Copyright : rpgavatar
Age : 37
Localisation : Pandora à la vie à la mort ou Alsace dans la vie.
Date d'inscription : 29/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue0/0Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyLun 22 Fév - 9:45

C' est à ce point , je sais je suis un peu " The Lord Boulet " en français
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. &amp; Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Tali'set Presentation Left_bar_bleue5/100Tali'set Presentation Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation EmptyMer 24 Fév - 20:38

Ben pour moi, c'est pas une raison valable.
Passe-le au moins sur Word.
Ou va écrire sur Word et tu postes après.
Je chipote pas.

P.s. si jamais tout na'vi à des faiblesses et n'excelle pas dans les armes. Comme tu dis qu'il a un don pour ce qui fait. Donc je précise aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tali'set Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tali'set Presentation   Tali'set Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tali'set Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Formulaire de présentation .
» Vayaloko, présentation
» Strateeg, présentation
» Nailah's Presentation
» Presentation de Araï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * R E G I S T R E . :: 
[[. Présentations.
-
Sauter vers: