AVATAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Posez pied sur Pandora... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nailah's Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nailah
    * Chasseuse .

Nailah


Messages : 11
Copyright : Moi XD
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 25/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue0/0Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyLun 25 Jan - 5:41

( Nom (humain seulement) :
( Prénom : Nailah
( Âge (facultatif) : 19ans


( Race : Na'Vi
( Rang : Sombre Justice


( Armes : Arc Na'Vi, flèches Na'Vi, 2 dagues de Na'Vi

( Caractère : Bien que Nailah soit un un membre à part entière de la tribu Omaticaya, son esprit est loin d'etre pur. Elle ne souhaite pas l'extinction de la race humaine, elle croit que tout cela est de leur faute. Et c'est vrai. Elle blâme tout les êtres humains, voulant envahir d'être coupable de la mort de sa famille. Mais, comme tout les Na'Vi, qu'ils soient Omaticaya, ou autre tribu, Nailah voue un culte à sa déesse Eywa. Participe à tout les cérémonie concernant Eywa. Bien qu'elle déteste les humains, elle souhaite par dessus tout pouvoir les comprendre. Comprendre leurs manières de pensées car elle croit que les humains n'ont pas de cerveaux. Nailah croit que la race humaine est incapable de réfléchir convenablement, ou d'agir avec sagesse et calme, elle pense qu'ils sont seulement capable de violence, de jalousie, de souffrance et de cruauté. Et elle n'a pas tout à fait tort. Elle n'a pas croisée d'etres humains encore, mais elle les déteste, pour la peine qu'ils lui ont fait subir, et des ravages qu'ils font. Elle respecte toute la nature, qu'elle soient végétales ou animales, la nature est quelque chose de précieux pour elle, et encore quelque chose que les humains détruiront. Elle trouve aussi répugnant de vouloir faire des copies des Na'Vi. Les Avatars.

( Histoire : Comme tout les Na'Vi, Nailah a vue le jours à , dans l'arbre monde. Fille de Tsuntsai et de Dlawneh, Nailah à toujours eue ce qu'elle voulait, et a toujours eue ce qui avait de mieux pour elle. Elle a vécue avec l'amour dont elle avait besoin, un logis, de la nourriture, etc...Elle a aussi grandi dans , toujours dans l'arbre monde. Elle n'a jamais quittée ce coin de . Le père de Nailah, Dlawneh, était un grand chasseur, aux talents de chasse et de discrétion exceptionnel. Et sa mère, Tsuntsai, était une guérisseuse hors pair, dans . Son père lui a appris très tôt comment se servir d'un arc et d'un poignard, et la jeune Na'Vi à très vite appris comment bien se défendre, que ce soit en arts martiaux, avec un arc et des flèches, ou avec un poignard, Nailah excèlait dans tout. Devenant meilleure de jours en jours. Elle vécue une vie que plusieurs enviaient, jusqu'à l'age de 21ans. son age actuel. C'est la que les humains ont débarqués, voulant à tout prix prendre possession de . Et la race humaine était prete à tout, pour conquérir la terre natale de Nailah. Un jours, alors que Nailah était partie seule en foret, pour s'améliorer en chasse, elle revint quelques heures plus tard, ces parents étaient morts, comme sa, écrasés par une des grosses machines des humains. Elle vient à peine de faire son deuil, et maintenant, Nailah vit seule. Alors, elle chercha la machine qui avait enlever la vie de ces parents, et lorsqu'elle trouva cette machine, elle la détruit, ainsi que tout ces passagers. Elle décida alors d'apprendre la langue des humains, elle croyait que cela pourrait l'aider à mieux comprendre le fonctionnement de leurs cerveaux. Mais lorsqu'elle apprit la langue humaine parfaitement bien, elle c'est rendue compte que tout cela n'avait été qu'une perte de temps, elle les comprenaient mieux dans leurs langue, mais leurs façon de penser lui restait toujours inaccessible. Par la suite, Nailah se rendit compte qu'elle devrait croiser un être humain, pour le lui demander. Lorsqu'elle apprit la nouvelle que des copies des Na'Vi appelés Avatars avaient étés crées, Nailah en fut révoltée. Trouvant cela insultant de vouloir faire des copies. Les Na'Vi n'était pas des sujet, ou des rats de laboratoires. Mais le but de Veyatri n'est pas de tuer le plus possible d'etre humains, mais de comprendre. Comprendre pourquoi ils sont si cruel, si violent, si blessant. Et cela attriste beaucoup Nailah, car les humains semble vouloir une guerre, tandis que le peuple Na'Vi tente d'éviter une guerre.

( Puf/Pseudo :
( Comment avez vous connu AR ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) : Par une pub
( Avez-vous des conseils pour nous ? : Nope
( Autres : ///
( Fréquence de connection : ..8/10


Dernière édition par Nailah le Mar 26 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 65
Localisation : Avec mon peuple d'adoption, les Na'vis !!
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue0/0Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMar 26 Jan - 17:28

Bienvenue !!!! Nailah's Presentation 741722
Revenir en haut Aller en bas
Nailah
    * Chasseuse .

Nailah


Messages : 11
Copyright : Moi XD
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 25/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue0/0Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMar 26 Jan - 23:19

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue5/100Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMar 26 Jan - 23:21

Hello, bienvenue parmi nous ;)
alors si jamais ton histoire est presque ok, pour moi.

Par contre, celle qui est excellente à la chasse chez les Omoticayas, citez dans le film, est Beyral. Je précise. Et personne n'excelle dans tout, donc faudra lui trouver quelque point ou elle est pas très forte. ;). Sinon question, comment elle a réagit à l'arbre maison qui a été détruit et dernière question, qui me terlupine, elle a détruit une machine ? Si oui, précise la quelle et comment. Parce que je vois qu'un robot qui pourrait le faire, mais comme tu as mis aux pluriels donc, x3, suspicions . Voilà, tu peux me répondre à la suite, pas besoin de modifier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nailah
    * Chasseuse .

Nailah


Messages : 11
Copyright : Moi XD
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 25/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue0/0Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMar 26 Jan - 23:30

Alors..

Pour ce qui est de son point faible, j'aimerais mieux qu'elle soit meilleure au tir à l'arc. Alors, elle pourrait ne pas être bien bonne au poignards.

La machine, dans le film, Jake brise les caméras de la machine qui détruit un arbre des âmes. La machine qu'elle détruirait, serai un robot, et comment. Elle aurait attaquer par surprise, poussée par la vengeance. Et il n'y avais que 2 passagers, qu'elle a éliminés, alors plus personne n'était la pour garder le robot, elle en a donc profiter pou la détruire.

Comme tout les Na'Vi, Nailah à très mal réagi quand l'arbre monde est tomber. Elle a pleurer et prier Eywa, comme tout les autres. Et sa haine à encore été plus grande envers la race humaine, bien qu'elle veuille les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue5/100Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMer 27 Jan - 0:19

ça marche, ma petite na'vi.

Par contre comme tu as pu le constater, la machine que Jake a essayer de stopper.
Et télécommander par une manette dans la salle de contrôle. il a dut cassé la caméra pour le rendre aveugle. =)

Donc. =/. Je sais pas. Pour moi, cela ne jouerait pas tellement. Les Na'vis ne connaissent pas les machines humaines, sinon il ne lancerait pas des flèches sur les hélicos dans le film. Donc moi je te proposerais de dire que c'est une personne dans un robot, un AMP-MK-6, tuant son conducteur qui était pas très discret. Besoin d'une pause, il sort de son appareil pour faire un besoin humain et Nailah le tue. Enfin dans un bon moment, ou en provoquant les marteaureaux pour faire une charge intentionnel contre 2-3 AMP-MK-6 qui aurait tué ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nailah
    * Chasseuse .

Nailah


Messages : 11
Copyright : Moi XD
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 25/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue0/0Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMer 27 Jan - 3:20

Ok. Aucun problèmes, pour le AMP-MK-6,...Nailah tuerait le conducteur qui est sorti. Sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Sullivan
    * Administratrice & Marcheuse du Rêve .

Serenity Sullivan


Messages : 149
Copyright : © Serena L. & Hysteriatic
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue5/100Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (5/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMer 27 Jan - 14:13

Okai bon Ben pour moi il y a tout qui joue!
Je te souhaite la bienvenue et il te reste plus cas attendre la validation de Neytiri. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nailah
    * Chasseuse .

Nailah


Messages : 11
Copyright : Moi XD
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 25/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue0/0Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMer 27 Jan - 15:52

Oki. Merci Serenity
Revenir en haut Aller en bas
( Neytiri
    * Petite tomate d'Admin & Chef du Clan .

( Neytiri


Messages : 123
Copyright : Avatar : © James Cameron's Avatar ; Signature : © Image Original © James Cameron's Avatar, Signature finale © Yunie .
Age : 31
Localisation : Pandora<3
Date d'inscription : 18/12/2009

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue15/100Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMer 27 Jan - 19:18

Houhou jsuis à la bourre Nailah's Presentation Fresse !!

Bienvenue à toi et je n'ai plus qu'une chose à dire : Tu peux jouer Nailah's Presentation 687178
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-reborn.superforum.fr
Nailah
    * Chasseuse .

Nailah


Messages : 11
Copyright : Moi XD
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 25/01/2010

* I D E N T I T É
Level :
Nailah's Presentation Left_bar_bleue0/0Nailah's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Bloc-Notes :
Relations :

Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation EmptyMer 27 Jan - 23:58

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nailah's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Nailah's Presentation   Nailah's Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nailah's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Formulaire de présentation .
» Vayaloko, présentation
» Strateeg, présentation
» Tali'set Presentation
» Presentation de Araï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR :: * R E G I S T R E . :: 
[[. Présentations.
 :: [. Présentations Validées.
-
Sauter vers: